Mini-Yaz 2021
J'en suis à une quarantaine de paragraphes pour ma part... et je rentre en mode "optimisation" pour réussir à ne pas dépasser les 50 sans bousiller la fin !
De toutes façons c'est pas ma faute, d'habitude Skarn a déjà pondu deux AVH à ce stade de la compétition.
Répondre
(12/04/2021, 10:41)gynogege a écrit : De toutes façons c'est pas ma faute, d'habitude Skarn a déjà pondu deux AVH à ce stade de la compétition.

Voila, tout est dit !
Skarn, ton message n'est qu'un aveu de culpabilité  mefiant
Répondre
Et d'ailleurs, c'est pour quand la suite de "L'Autre et moi" ?
Répondre
(12/04/2021, 11:51)gynogege a écrit : Et d'ailleurs, c'est pour quand la suite de "L'Autre et moi" ?

Etant donné qu'après avoir écrit l'épisode 1, Skarn est passé immédiatement à l'épisode 3.5, il ne me paraît pas évident que le prochain ajout à la série pourra être qualifié de "suite". Ca pourrait être l'épisode 4, mais aussi l'épisode 2.5, l'épisode 0, l'épisode √3, l'épisode π...
Répondre
Ca me va aussi Smile
Répondre
(12/04/2021, 15:08)Outremer a écrit : Etant donné qu'après avoir écrit l'épisode 1, Skarn est passé immédiatement à l'épisode 3.5, il ne me paraît pas évident que le prochain ajout à la série pourra être qualifié de "suite". Ca pourrait être l'épisode 4, mais aussi l'épisode 2.5, l'épisode 0, l'épisode √3, l'épisode π...

Promis, l'épisode dans le monde de Peter Pan sera numéroté √-1 juste pour la blague de matheux.
Répondre
(20/03/2021, 18:46)Salla a écrit : J'ai dû tronquer tout ça pour le slideshow, j'espère que ça fera l'affaire.

Cela me semble parfait.

Well done, my friend.
Répondre
Gwalchmei a écrit :@Sunk : Not dead Yet ;-)

Je t'ai envoyé un Mp, un coup à me faire vieillir ça ! Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Voici ma maigre contribution pour le MiniYaz:
http://litteraction.fr/livre-jeu/anoki-et-le-dieu-ours
J'aurais fait un nouveau, mais c'est con j'arrive plus à trouver comment, peut-être trop d'alcool...
Répondre
Merci pour cette AVH, Flam !

"Un nouveau" ? Nouveau sujet sur le forum, tu veux dire ?
Your life and your mission end here.
Répondre
(06/05/2021, 08:45)Loi-Kymar a écrit : Merci pour cette AVH, Flam !

"Un nouveau" ? Nouveau sujet sur le forum, tu veux dire ?

Oui, nouveau sujet aurait été un peu plus clair hehe
Répondre
Alors, tu vas ici et tu cliques sur le bouton vert en haut à droite. Wink
Your life and your mission end here.
Répondre
quatre AVH, ça commence à être honnête, surtout que je crois qu'il y en a encore 2 ou 3 sur le grill
Répondre
Oui, une de ma part en tous cas : contrairement à l'année dernière je pense que j'arriverai à finir dans les temps. Ou en tous cas je posterai quelque chose ! C'est trop frustrant d'arriver à 90% d'un projet et de caler.
Répondre
Update du premier message avec les 4 premières mini-AVH et Lowbac qui s'est proposé comme juge.
Les souterrains sont le lieu du secret, un secret qui se divise à l’infini. Il est partout. Un jour ou l’autre, il vient à la rencontre de chacun d’entre nous. Discrètement, sans qu’on s’en aperçoive. Dès lors, il ne cesse de nous hanter. Le secret m’a fait signe, quand, au détour d’une rue, un libraire me conseilla ce livre.
Les Souterrains du Temps (Arca Mundi)
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)