XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles
#46
(12/08/2012, 08:36)Caïthness a écrit : sunk à raison !

Les listes de résultats sont bien trop longues. certaines pages de liens de xho était vraiment super pratique, comme celle des auteurs ou des titres d'AVH

Je peux tout à fait faire ce genre de liste, fallait ptet se réveiller avant le jour de sortie. Je vais le faire avant quand même (vous sentez la sortie retardée, là ?).

(12/08/2012, 08:36)Caïthness a écrit : Ce genre de liste n'est plus possible par exemple, et c'est dommage) Sad

A part les aventures où on joue une femme (désolé de ne pas avoir pensé que ce critère était essentiel) et les traductions, on a tout.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#47
(12/08/2012, 11:40)Alendir a écrit : Je peux tout à fait faire ce genre de liste, fallait ptet se réveiller avant le jour de sortie. Je vais le faire avant quand même (vous sentez la sortie retardée, là ?).

Mets simplement en place la navigation par facettes en suivant le tuto de mon message précédent : c'est juste 100 fois plus efficace que de créer les listes manuellement.

Et ne t'inquiète pas pour le deadline : le site sortira quand il sera prêt. S'il a encore besoin d'une, voire de deux, semaine(s) de travail, et bien on les prendra.
Répondre
#48
J'aime bien le simplement Mrgreen

Le listes seront générées automatiquement, ça prend 2 min. Je vais voir les facettes.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#49
Détail vraiment mineur mais est-ce qu'on pourrait allonger la liste des auteurs d'une oeuvre à plus de 10 ? Cela permettrait de créditer tout le monde pour le Marais 2.

D'autre part, le site continue de me déconnecter quand je vais sur les pages détaillées des Yazs. Neutre (et de temps à autre en fait)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#50
Auteurs en nombre illimités.

Pour ta déconnexion, je ne sais vraiment pas. ça n'a pas l'air de venir du navigateur vu qu'Opéra y va sans problème. Au cas où, tu as essayé un autre navigateur ?
J'ai peut-être trouvé. Si l'URL litteraction.fr devient www.litteraction.fr ou vice-versa, la variable de session de l'utilisateur saute et celui-ci est déconnecté. Est-ce que tu as un tel changement dans ton URL ?

test
http://www.litteraction.fr
litteraction.fr
Non, même avec ça je n'arrive pas à reproduire le bug. Dis-moi précisément l'URL de départ, sur quelles pages tu vas...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#51
Oui c'est exactement ça ! L'URL passe de http://www.litteraction.fr/presentation/livre-dont-on-est-le-heros/concours-yaztromo à http://litteraction.fr/presentation/livre-dont-on-est-le-heros/resultats-detailles-du-concours-yaztromo-2011 par exemple.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#52
Justement, quand je clique sur la page des Yaz (via le menu déroulant), l'URL garde le www chez moi
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#53
C'est le PC de gogorn qu'est fatigué... Attendons l'automne quand il fera plus frais LOL
сыграем !
Répondre
#54
posté sans doute au maivais endroit car pas une amélioration, plutôt une félicitation : le compteur de téléchargement dans "mon compte" c'est une très bonne idée ! on voit ainsi l'avh qui plaît le plus. Très bonne fonction innovante ! Merci m'sieur dames Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#55
D'ailleurs il n'y aurait pas moyen de traduire ce "download counts" ?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#56
Done.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#57
Et traduire aussi "number of files" et "total downloads" ? Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#58
Le site sera operationel demain alors ?
Répondre
#59
Yep. Avant 17h.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#60
Je reviens sur une histoire de fonctionnalité sur laquelle tu ne m'avais pas répondu mais qui me semblait intéressante (ergonomie) : passage du projet fini à l'AVH.

Histoire de pas avoir à :
- creer nouvelle avh
- copier-coller
- supprimer projet

Dans la même veine d'amélioration, rajouter la série / n° de tome dans la page du projet (permettra aussi de générer les nouvelles séries par la même occasion LOL )

Merci de me répondre Mrgreen
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)