XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles
#61
Comment faire pour avoir accés a mon pseudo sur Xho4 ? Car Albatur est déjà créé mais je n'ai pas le mot de passe (Et je ne sais pas a quel email cela est envoyé quand on le reclame de nouveau)
Répondre
#62
Envoie un MP à Alendir, il te le donnera. Wink

Sinon Alendir, tu as mal daté Interlude Sylvain d'Outremer, elle date de 2005 et pas 2007. (ça crée des soucis sur la page du Yaz d'or)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#63
(15/08/2012, 04:46)Caïthness a écrit : Je reviens sur une histoire de fonctionnalité sur laquelle tu ne m'avais pas répondu mais qui me semblait intéressante (ergonomie) : passage du projet fini à l'AVH.

Histoire de pas avoir à :
- creer nouvelle avh
- copier-coller
- supprimer projet

Dans la même veine d'amélioration, rajouter la série / n° de tome dans la page du projet (permettra aussi de générer les nouvelles séries par la même occasion LOL )

Merci de me répondre Mrgreen
Non, trop galère.

[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#64
(15/08/2012, 13:28)Alendir a écrit :
(15/08/2012, 04:46)Caïthness a écrit : Je reviens sur une histoire de fonctionnalité sur laquelle tu ne m'avais pas répondu mais qui me semblait intéressante (ergonomie) : passage du projet fini à l'AVH.

Histoire de pas avoir à :
- creer nouvelle avh
- copier-coller
- supprimer projet

Dans la même veine d'amélioration, rajouter la série / n° de tome dans la page du projet (permettra aussi de générer les nouvelles séries par la même occasion LOL )

Merci de me répondre Mrgreen
Non, trop galère.

Kof, kof, kof... C'est pas justement à cela que sert Node convert ?

Répondre
#65
Ah oui tiens ^^
Oui, bon, on verra. Disons que ça ne tuera pas les auteurs ne copier/coller le titre de leur AVH et sa description.
Par ailleurs, pour répondre à Cait et à son test de projet, il est écrit dans le manuel que je vous ai envoyé que les projets à 100% sont automatiquement supprimés au bout de deux semaines. Il reste affichés un moment car c'est un moyen d'attirer l'attention des gens sur les nouvelles sorties (bien qu'il y ai le bloc des aventures récentes).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#66
Alendir excuse moi d'être chiant, mais la police "ombrée" ça ne gêne que moi ou pas ?! Faudrait peut être retrouver la police utilisée sur Rv1 qui semble convenir au plus grand nombre... Merci d'avance Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#67
Skarn, c'est pas bien de pirater le compte de Sunk.

Tu peux jeter un coup d'oeil pour voir si le texte se lit mieux ?
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#68
Tu as levé les ombres ? C'est mieux il me semble. Ou alors mes yeux partent en vrille !
Parfait Alendir ! Et merci Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#69
(20/08/2012, 11:30)Alendir a écrit : Skarn, c'est pas bien de pirater le compte de Sunk.

Tu peux jeter un coup d'oeil pour voir si le texte se lit mieux ?

Linflas avait fait la même remarque avant Sunkmanitu...

C'est moi d'ailleurs ou tu as juste diminué fortement l'ombre plutôt que de l'enlever, juste pour gagner le concours du plus têtu ?
Répondre
#70
Je n'ai pas vraiment levé les ombres, mais j'ai modifié leur couleur ainsi que celle du texte
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#71
Lorsqu'on est déconnecté, le placement du bloc de connexion sort de l'écran si on a une petite résolution genre 1024x768, ce qui est très fréquent sur un notebook.
Je te propose donc :
- de supprimer le "float : right" dans le CSS du #block-user-login, ce qui le décalera à la place du search form
- de positionner alors le div du #block-search-form ailleurs, par exemple sous le slogan (je ne suis pas super fan mais c'est mieux que rien)


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#72
J'ai fait un test sous cette résolution :
   

A priori, il suffirait de décaler toute la partie droite du header vers la gauche, non ? (à première vue c'est un peu galère mais bon)
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#73
Ca l'est, et ça risque d'alourdir.
L'idéal serait de n'avoir qu'un lien "Connexion" qui, sur un onClick, afficherait le bloc de connexion "par dessus" (peu importe où)
Répondre
#74
Est-il possible de configurer la "boîte à messages" de manière à ce que le texte soit par défaut en justifié au lieu d'aligné à gauche comme c'est le cas?
Répondre
#75
La boîte à message ?? les blocs latéraux ?
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)