YAZ 2011 • C'est parti !
Aucun souci mon cher Aragorn, je suis le premier à vouloir enterrer le tomahawk, seulement je ne veux pas être non plus le mec à se faire shooter deux fois sans réagir. À la fin, j'ai l'impression que dès qu'il y a une embrouille avec Caith' ça vient de moi, alors qu'en fait je ne fait que me défendre.
Si ce comportement vous gêne, frappez sur qui il faut, juge ou pas juge.
Et pour tout te dire, moi non plus je ne veux pas repartir sur un yaz avec une ambiance stylée 2009. On est sur la même longueur d'onde, Aragorn. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
a voté !!
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
Les collines ont voté, ça y est (dire que je m'en faisais une montagne...)
Eh, bien, c'est fini pour cette année, dirait-on (en France, il doit être minuit passé). Je suis curieux de connaître la liste des votants, il semble y avoir eu beaucoup de nouveaux participants cette année.
Rolleyes 
On a déjà un record : 21 votants ! Big Grin

Montrer le contenu

Ca te fera passer une bonne nuit, Martin Wink
сыграем !
Caith' j'ai répondu à ton MP émouvant. Tout sera clair entre nous, miss Hearshey Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Mes feedback suivront au compte-goutte
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
ça vient...


pardon pour le retard...
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)