Sujet annuel pour parler des Yaz
#35
(24/12/2012, 15:37)tholdur a écrit : Mais Yaz ou pas Yaz peu importe. Mon idée première est de faire une seule AVH, voilà pourquoi je ne souhaite pas la présenter aux Yaz "coupée en 2".
Si j'ai présenté ma première partie avant d'avoir écrit la deuxième, c'est parce que je voulais quelques feeds et j'estimais que c'était un morceau "raisonnablement long" pour le lecteur, avec une fin acceptable en soi en tant que fin - même si ce n'en est pas une!

[quote='tholdur' pid='40950' dateline='1356359821']
Je ne pensais pas qu'il y aurait ce souci d'années de parution (c'est pas bien de discriminer ainsi les auteurs qui comme moi cumulent la lenteur et le manque de motivation Tongue ) qui empêcherait cette présentation groupée.
T'avais qu'à être un feignant motivé comme moi Mrgreen

Au risque de me répéter, le règlement est parfaitement clair: on ne peut présenter au Yaz que les AVH sorties dans l'année, que ce soit séparément ou comme parties d'un plus grand ensemble.
Tu as donc quelques jours encore pour sortir la Fuite de Fang si tu tiens absolument à les présenter comme un seul…
( ou alors c'est moi qui le comprend de travers; j'attends que quelqu'un reprenne le texte et me montre où je me serais trompé… )
Sinon, l'ensemble Retour+Fuite ne pourra pas participer au Yaz.

Je dois dire que je ne comprends rien à cette volonté de les présenter comme une seule AVH, surtout que tu as donné à chaque partie un titre et une numérotation propre. Tu nous aurais envoyé du §1 au (mettons) §543 et ainsi de suite, ça se tiendrait mieux.
L'analogie que j'ai faite avec la VFF me semble parfaitement fondée, puisqu'on peut très bien jouer la 1° partie seule, et qu'elle a longtemps été la seule disponible, mais qu'elle ne prend tout son sens qu'intégrée dans l'ensemble.
On peut lire une trilogie en trois petits volumes ou en un seul gros, et qu'est-ce que ça change ?
Bref, tu es naturellement celui qui décide, mais j'aimerais vraiment connaître le pourquoi de cette décision…


Le règlement étant clair, ceux qui veulent que Tholdur puisse présenter son AVH en un seul morceau doivent donc demander un vote des forumers pour changer le règlement. J'ignore s'il y a une procédure à suivre, je pense qu'il faudrait un quorum ( 10% des inscrits ? ) puisque tout le monde est concerné…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna


Messages dans ce sujet
Sujet annuel pour parler des Yaz - par Aragorn - 22/12/2012, 10:21
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par ashimbabbar - 25/12/2012, 15:49
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par VIK - 25/12/2012, 19:50
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par zoki - 25/12/2012, 20:23
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par Zyx - 25/12/2012, 23:30
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par Fitz - 27/12/2012, 11:48
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par Zyx - 29/12/2012, 20:24
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par Fitz - 30/12/2012, 19:30
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par Akka - 30/12/2012, 23:38
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par Akka - 31/12/2012, 11:03
RE: Sujet annuel pour parler des Yaz - par Akka - 31/12/2012, 19:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)