Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
J'en avais fait deux parties à 4, et je rassure sur la durée : Ça tourne très bien, et, une fois les règles assimilées, ça reste du domaine d'une heure, peut-être une heure et demie, même pour les parties longues.

Je confirme également que les personnages sont totalement déséquilibrés. La théorie, c'est que les persos avec des pouvoirs forts tombent plus facilement en-dessous du seuil de points de vie où leur pouvoir est désactivé. En pratique, ils sont juste plus forts, l'avantage qu'ils procurent faisant vite boule de neige. Mention spéciale à celui qui peut générer n'importe quelle ressource une fois par tour.

Y'avait de très bonnes choses, et c'était très fluide. Mais ma courte expérience m'a quand même laissé un peu suspicieux d'un jeu où on déroule souvent la même stratégie générale, surtout au début, avec la nécessité de construire deux tours de garde aussi vite que possible pour éviter d'être submergé.

Après, c'était peut-être un biais des deux scénarios qu'on a fait en particulier. Impossible à dire avec aussi peu de recul.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Skarn - 12/10/2022, 12:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)