Rendez-vous au 1

Version complète : Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est bien ! Et surtout entre auteurs d'un genre qui est presque éteint.

Vous êtes-vous déjà posé la question de qui sont ces dinosaures qui résistent encore et toujours face à la disparition des LDVELH ? Il est temps de le découvrir !

Alors je n'ai ni de date ni de lieu, c'est juste pour savoir qui est sur Paris ou ses environs, et qui serait intéressé pour qu'on face une réunion d'auteurs anonymes...
Je sais déjà qu'il y a Plume et Glutinus, inutile de vous cacher ! Mrgreen
Je suis sur Clichy donc si ça se fait, j’en suis.
Coucou !

J'allais relancer le sujet mais je suis très pris, notamment par des répétitions de théâtre Smile Je ne serai pas trop dispo avant fin mai, vous pouvez faire quelque chose mais sinon je lance en juin.

Tu seras toujours là en juin Alendir ? Et Jehan ?
Je suis à Gentilly (à l'opposé de Jehan lol) jusqu'en septembre. On verra qui est dispo, au pire on fera deux rencontres Cool
Ayant acheté un appart’, c’est pas pour le quitter tout de suite, donc oui, je serai toujours là en juin.
Je suis en banlieue parisienne moi aussi, à Gonesse (donc à peu près le plus loin possible de Jehan et d'Alendir à la fois), mais j'ai plus de chances de me rapprocher que de m'éloigner de Paris dans un futur proche.
J'habite à Paris même, un peu au nord de Saint-Lazare. Mon planning est rarement très clair à l'avance, mais je devrais être plutôt disponible au cours des mois qui viennent.
bar enfumé..
'a pu'.
ou alors faut le raccorder au pot d'échappement de ta bagnole.
Hop ! J'avais été finalement assez pris, mais il serait temps qu'on se fasse une petite rencontre. ça pourrait se faire un soir de semaine, par exemple au bar à jeu de Belleville dont j'avais parlé, vers 19h. Ou alors une aprèm le WE (mais pas celui qui vient).

Jehan, Outremer, Skarn, ça vous va ? D'autres amateurs ? Il y aura sans doute Plumepipeau (et peut-être glutinus aussi).
Je devrais être disponible la plupart du temps dans les semaines qui viennent.
Ouaip, toujours aussi tenté.
Idem.

Une première date au hasard, histoire de faire avancer le schmilblick : mardi prochain ? Alendir, puisque c'est ton idée, tu contactes via MP les éventuels autres intéressés ?
Déjà pris, mardi prochain, perso.
Coucou,

Alendir m'a envoyé un texto Smile
Yep je suis dispo la semaine prochaine mais pas jeudi. Comme je l'ai dit plus haut je suis pris par le théâtre : si vous voulez venir me voir il y a une représentation ce soir à 19h30 et demain à 16h au théâtre du Menilmontant (metro Gambetta, Menilmontant...).
Il reste mercredi ou vendredi soir. Les deux me vont, mais pour faire avancer je propose mercredi.