Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(14/02/2016, 20:55)Lyzi Shadow a écrit : Tout se joua donc dans une dernière bataille.
Une dernière armée vint tenter de nous contester le contrôle de la capitale d'Aragorn. Aurions-nous la même chance au combat que quand les Amazones avaient tenté d'envahir notre propre capitale ?
Cette fois, nous avions l'appui du nombre, cependant... Notre victoire ne s'en remettrait pas autant à la déesse fortune...

Retranchés dans les murs de la métropole universitaire, notre phalange et notre Titan tinrent les murs. L'armée adverse fut vaincue (je ne sais plus laquelle c'était... ce n'était pas celle de Skarn, qui avait déjà joué à ce tour-là, ça ne devait pas être Outremer vu qu'il n'avait plus d'armée après s'être cassé les dents sur ma capitale... Donc c'était soit Jehan qui tentait un dernier baroud d'honneur, soit Aragorn qui a tenté de regagner sa capitale).

Si si, c'était bien moi avec mon dernier titan (qui était tout ce qui me restait). Etant donné que je m'étais fait écraser en t'attaquant avec des forces supérieures, je m'étais dit que ça marcherait peut-être en t'attaquant avec des forces inférieures. Mais en fait non.


La première bataille (sur laquelle reposait le coeur de ma stratégie) s'est déroulée à peu près comme suit :

Penthésilée : A l'attaque, fières guerrières ! Les dieux nous apporteront la victoire !

Amazone 1 : Hic ! Hi hi hi ! Tu pourrais pas leur demander de nous ramener quelque chose de mieux pour une fois ?

Amazone 2 : Plus de hic ! Plus de vin !

Amazone 3 : Faut prier Adrophi... Aphrophri... Aphrodite !

Amazone 2 : C'est pas pour le vin, ça ! Hi hi hi !

Penthésilée : Mais ?! Vous êtes toutes saoules comme des truies !!

Amazone 1 : Mais non ! Tu vas voir, on va te gagner cette bataille les pifs dans le doigt !

Amazone 3 : Ouais  ! Mort aux amazones ! Euh... ah non, c'est nous ! Hi hi hi !

Penthésilée : ...Une fois que cette guerre est terminée, j'invente le gynécée et je vous y enferme toutes.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Outremer - 14/02/2016, 23:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)