Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Au cours de cette soirée-ci, Salla et Jehan se sont partagés les victoires et n'ont rien laissé du tout ni à Skarn ni à moi.

Notre quatrième partie de "Chaos dans le vieux monde" nous a permis de découvrir chacun le seul dieu que nous n'avions pas encore essayé. Elle a également reflété notre compréhension croissante de l'aspect tactique du jeu, car elle s'est prolongée pas moins de deux heures et nous sommes restés au coude à coude tout du long. C'est Jehan qui l'a emporté avec Khorne et il lui est désormais rigoureusement interdit de prétendre qu'il est malchanceux aux dés (lors d'un combat mémorable, il a réussi à tuer quatre adorateurs de Tzeentch avec seulement deux dés d'attaque).

J'étais Nurgle et je n'ai sans doute pas su profiter au mieux des possibilités qui m'étaient offertes. J'avais très tôt déposé sept jetons de corruption dans l'Empire, mais Jehan y a fait débarquer son démon majeur, nettoyé les lieux et ensuite refusé de faire repartir cette sale bestiole, ce qui a fort contrarié mes plans.

A noter qu'il y a eu un moment où Salla/Slaanesh était à la fois en tête au niveau des points et en mesure de l'emporter au cadran, mais cette belle situation a eu le fâcheux effet d'exciter contre lui la jalousie de ses confrères divins.

La partie s'est achevée au sixième tour. Jusqu'à présent, nous ne sommes jamais allé jusqu'au septième.


Pour changer de rythme, nous avons ensuite fait une partie de Citadelle et trois de Koryo.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Outremer - 14/11/2013, 00:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)