26/12/2008, 17:03
(26/12/2008, 15:52)VIC a écrit : Moi le seul lieu open où j'aurai bien voulu bosser, c'est un open bar. (rythmique du batteur pour ponctuer la blague puisque Mr n'aime pas les smiley)Ah mais ne te prive pas de les utiliser pour moi... c'est juste que je n'en mets jamais , je préviens parce que comme je pratique parfois l'humour noir, ça peut sonner bizarre sans smiley... mais j'y peux rien, je les aime pas...
Citation :Oh non ? Tu n'as pas encore recommencé une partie de Talisman au bureau ?! ça va encore déborder ...hi hi, ça ce serait un beau pari à lancer... faire un Talisman au taf (c'est mon fantasme n° 21)
Citation :Sinon, je sais qu'il y a des fonds d'écran qui font disparaître d'éventuelles blondes aux belles courbes pour d'autres courbes et graphiques qui font beaucoup plus sérieux.J'ai quand même uin truc pour jouer le Cercle sans commencement, qui se joue avec des d10 ou d20, c'est un programme Excel que j'utilise vraiment pour le taf, et qui me génère aléatoirement des nombres de 14 chiffres... Quand j'ai besoin d'un tirage, je prends le dernier chiffre...
Hélas je n'ai pas de solution pour flooder discrètement au taf quand on n'est pas patron...
(le problème, ça reste la feuille d'aventure papier, avec les coups de crayons et les gommages... mais j'y arrive, comme là tout de suite maintenant par exemple, parce que je suis seul sur le plateau!)
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »