31/03/2013, 11:45
(Modification du message : 31/03/2013, 11:50 par Voyageur Solitaire.)
De sable et de roc est terminée (et moi je suis crevé...)
Une pause s'impose, j'entamerai la relecture finale dans quelques jours.
350 paragraphes, comme prévu.
Les règles des combats sont celles de "Quête du Graal".
A côté, on trouvera également une valeur Habileté et une autre Volonté.
De plus, le héros se verra attribuer par un lancer de dés deux Forces et deux faiblesses de départ parmis :
- Intuitif
- Charismatique
- Musicien
- Doué pour la mécanique
- Doué pour les langues
- Nyctalope
- Sujet au vertige
- Peur de l'eau
- Estomac fragile
- Claustrophobe
- Phobie des serpents
- Peu patient
Ces forces et faiblesses pourront avoir une influence sur le cours de l'aventure. Certaines ne seront utiles ou néfastes que dans les opus suivants. Il pourra arriver que suite à un évènement particulier, le héros se voit attribuer une force ou une faiblesse supplémentaire ou qu'il s'en voit retirer une également.
(Il pourrait par exemple se voir guéri de sa phobie des serpents par un chamane ou avoir désormais peur de l'eau après avoir failli se noyer. Le jeu restera assez ouvert)
Une pause s'impose, j'entamerai la relecture finale dans quelques jours.
350 paragraphes, comme prévu.
Les règles des combats sont celles de "Quête du Graal".
A côté, on trouvera également une valeur Habileté et une autre Volonté.
De plus, le héros se verra attribuer par un lancer de dés deux Forces et deux faiblesses de départ parmis :
- Intuitif
- Charismatique
- Musicien
- Doué pour la mécanique
- Doué pour les langues
- Nyctalope
- Sujet au vertige
- Peur de l'eau
- Estomac fragile
- Claustrophobe
- Phobie des serpents
- Peu patient
Ces forces et faiblesses pourront avoir une influence sur le cours de l'aventure. Certaines ne seront utiles ou néfastes que dans les opus suivants. Il pourra arriver que suite à un évènement particulier, le héros se voit attribuer une force ou une faiblesse supplémentaire ou qu'il s'en voit retirer une également.
(Il pourrait par exemple se voir guéri de sa phobie des serpents par un chamane ou avoir désormais peur de l'eau après avoir failli se noyer. Le jeu restera assez ouvert)
Anywhere out of the world