Mini-Yaz 2021
#31
(16/02/2021, 11:20)linflas a écrit : Je me suis permis de re-poster ton message d'annonce sur les groupes Facebook francophones.

Une petite suggestion pour la promotion du prochain mini yaz : en parler également dans la rubrique Actualités de Litteraction :

http://litteraction.fr/actualites_litterature_interactive
Répondre
#32
(12/03/2021, 12:42)fifre a écrit : bonjour
le sujet m'inspirait moyen puis j'ai vu ça
http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-483.html
je me suis dit qu'il est grand temps que Pat Magnum reprenne du service.
C’est une belle trouvaille que tu es allé nous dénicher.
En tant qu’ancien assidu de Nanarland, je suis curieux de voir la suite que tu vas lui donner.
Répondre
#33
(16/03/2021, 13:14)grattepapier a écrit :
(16/02/2021, 11:20)linflas a écrit : Je me suis permis de re-poster ton message d'annonce sur les groupes Facebook francophones.

Une petite suggestion pour la promotion du prochain mini yaz : en parler également dans la rubrique Actualités de Litteraction :

http://litteraction.fr/actualites_litterature_interactive

Je viens de le faire. J'en ai profité pour faire l'annonce des résultats des Yaz 2020. J'en profite au passage, Grattepapier, pour te demander si tu acceptes qu'un extrait de la couverture des 7 Collines soient utilisées pour illustrer cette annonce ?

Et si des gens ont une idée d'illustration libre de droit pour le thème du mini-yaz...
Répondre
#34
En cherchant dans Qwant avec le mot "traque" et images du domaine public, j'ai trouvé ceci:

[Image: cat-black-halloween-eyes-feline-scary.jpg]

Elle rend mieux en plus petit format je trouve.
Répondre
#35
(20/03/2021, 16:44)tholdur a écrit : En cherchant dans Qwant avec le mot "traque" et images du domaine public, j'ai trouvé ceci:

[Image: cat-black-halloween-eyes-feline-scary.jpg]

Elle rend mieux en plus petit format je trouve.

Ça me semble top
Répondre
#36
(20/03/2021, 13:38)Salla a écrit : Je viens de le faire. J'en ai profité pour faire l'annonce des résultats des Yaz 2020. J'en profite au passage, Grattepapier, pour te demander si tu acceptes qu'un extrait de la couverture des 7 Collines soient utilisées pour illustrer cette annonce ?


Oui pas de souci pour utiliser tout ou partie de la couverture.
Répondre
#37
Parfait Tholdur. Si on m'avait laissé choisir, on était bon pour une image des traqueurs de galinettes cendrées du Bouchonnois.

Merci Grattepapier.

J'ai dû tronquer tout ça pour le slideshow, j'espère que ça fera l'affaire.
Répondre
#38
Coucou les copains !
ça fait un bail Smile
J'espère que tout le monde va bien ici, si je suis pas trop rouillé et si je me souviens encore comment fonctionne advelh, pitetre je participerais cette année, envie de revenir aux sources !
Voili voilou Smile
Des bises à tous

Question annexe : Quelqu'un a-t-il des news de Gwalchmei ? Impossible de le joindre par mail ni sur Face de bouc...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#39
Non pas de news de Gwalchmei depuis trop longtemps  Sad
Répondre
#40
(17/02/2021, 01:25)Loi-Kymar a écrit : Juste un titre pour laisser mon imagination me motiver : Incident à Seven Willows.

Ça y est, je crois que je tiens quelque chose. Mais c'est drôle, ça n'a plus rien à voir avec le titre ci-dessus.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#41
moi j'ai le début de quelque chose mais je doute de mon sujet...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#42
@Sunk : Not dead Yet ;-)
Répondre
#43
(10/04/2021, 11:09)Gwalchmei a écrit : @Sunk : Not dead Yet ;-)

Content de te voir passer !
Répondre
#44
Reviens Gwalch, ton cheval a perdu un fer !

Sinon c'est moi ou il n'y a toujours pas de mini AVH a se mettre sous la dent ?
Répondre
#45
(11/04/2021, 19:34)Fitz a écrit : Sinon c'est moi ou il n'y a toujours pas de mini AVH a se mettre sous la dent ?

Fitz : J'aime les aventures longues, j'aimerais qu'il y ait plus d'aventures longues, j'aimerais que les auteurs se concentrent sur des aventures longues.
Aussi Fitz : Comment ça j'ai pas d'aventures courtes à lire ?

Blague à part, on est à un peu plus de la moitié du temps d'écriture, il reste encore un mois et demi avant la date butoir.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)