L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Ah oui, l'adversaire de Fimmex milles excuses.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Bon, alors, le premier barbare attaque Fimmex et le second Flogand.
comme ils sont collés l'un à l'autre, Flongand et Fimmex peuvent cependant attaquer celui qu'ils veulent sur les deux.

Le premier touche Fimmex avec une rage qui vous surprend tous par sa violence et lui inflige 6 dommages (8 - 2)
Le deuxième s'emmêle les jambes et rate lamentablement Flongand.

Répondre
Ouh là, il faut concentrer nos efforts sur l'adversaire de Fimmex. J'utiliserai ma capacité de vivacité en fin d'assaut si les assauts de mes amis ratent. (il s'agit bien d'un nouveau combat et pas de la continuation du précédent ?^)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Comme tu n'as rien fait de tes trois assauts de pause,tu as repris ton souffle et du même coup ta capacité Vivacité.
Répondre
C’est le moment de me rappeler de mon apprentissage du tir à l’arc en Irlande… (Je vise bien sûr l’adversaire de Fimmex.)

Je lance les dés, et…

4 + 2 ! C’est réussi !

Le dé de dommages me donne 3.
Répondre
(Juste un mot pour dire que j'adore vous lire. Continuez comme ça !)
Répondre
J'avoue que pour ma part également, le suspens est absolument insoutenable.
Répondre
Bon, je frappe l'adversaire de Fimmex moi aussi, avant qu'il ait eu le temps de reprendre son équilibre… 8 ( mais avec le bonus du sort de Puissance il aurait fallu être une vraie tanche pour le manquer ) et je fais… 5+2-1 6 points de dommages !
La brute, qui essayait d'arracher la flèche d'Aubin de son épaule, beugle de douleur comme la lame d'argent de Tailleclair enfonce son armure de cuir et tranche dans son flanc. Prends ça, chien ! ricane Flongand avec cynisme.

< et tu n'as encore rien vu, Meneldur ! >
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Si Jehan a bien pris en compte la protection du barbare, alors le coup porté par Fongand est fatal. Celui-ci, ivre de rage, est presque surpris de la brutalité de sa mort. vous lisez dans ses yeux la déception de ne pouvoir achever Fimmex. Le second commence à trembler de peur. Il s'adresse à son dieu dans une langue qui vous est inconnue.
Répondre
J’ai pris en compte le point de bonus du sortilège de Fimmex (comme quoi, il aura bel et bien fait la différence !) et le point de protection du barbare. Comme ils s’annulent, les points de dommages correspondaient donc au chiffre donné par le dé (3).
Répondre
(17/05/2011, 12:17)Meneldur a écrit : (Juste un mot pour dire que j'adore vous lire. Continuez comme ça !)

On a bien besoin de renfort, rejoins-nous! Wink

ça me rappelle mes parties de jeu de rôle. C'est juste un peu frustrant quand je vois que des décisions ont été prises pendant que je bossais mais sinon, c'est très sympa!

Vu que si je me prends le même coup de hache, je crève, je préfère reculer en me concentrant sur le sort de Foudre blanche. Si ce n'est pas possible de faire les deux, je ne fais que reculer.
Répondre
Est-ce que je peux couvrir la retraite de Fimmex, genre pour que le barbare soit obligé de m'attaquer ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Fimmex, tu as toujours la possibilité de parer au prochain assaut sinon. Auparavant tu peux frapper une fois pour cet assaut-ci et en utilisant ma capacité de vivacité, je frapperai deux fois d'affilée. Avec un peu de chance le barbare sera tué et sinon il aura du mal à te toucher si tu pares. Flèche
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Je n'avais en effet pas compris qu'on décidait de la parade au début de l'assaut et non pas à notre tour dans le round de combat (en fonction de l'habileté).
Donc je brandis mon épée et BANZAI!!!!!!!!!

Je fais 5 aux dés : réussite.
5 aux dégâts également - 1 parce que je ne suis qu'un mago + 1 grâce à la Puissance et -1 à cause de leur armure. Donc il perd 4 points de vie.

Prends ça, brute épaisse! Twisted
Répondre
Ça a dû être une scène intéressante… le jet de dague passe entre Flongand et Fimmex puis le barbare abat sa hache ( apparemment en bousculant son copain qui frappe dans le vide ) en jetant Fimmex à terre, il se prend la flèche d'Aubin qui a maintenant une ligen de tir claire puis l'épée de Flongand par le côté, et Fimmex qui a roulé jusque sous l'autre ( donc devant Flongand ) lui enfonce son épée dans le ventre…

[ sinon, je vais devoir vous quitter: EDF va couper l'électricité à tout l'immeuble dans 5mn pour ne la remettre qu'à 5h du mat'… si Sænad ne tue pas le dernier barbare, j'essayerai de le finir avant qu'Aubin ne le descende ]
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)