L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Tiens, tiens… Intéressé. : )

C’est moi qui avais le prêtre, la dernière fois. Je changerais volontiers, ce coup-ci.
Répondre
Ah non désolé, j'ai oublié de dire que pour être PJ, il faut un titre de noblesse (au minimum baron comme le sont Tholdur et Sukumvit).
Jehan n'est qu'un simple chevalier n'est-ce pas? Alors non désolé mais ça va pas être possible...
^^

Bon plus sérieusement, si Sukumvit prend le voleur et qu'on se passe de prêtre, il reste chevalier et magicien. Tu prendrais quoi?

Accessoirement, cela voudrait dire qu'on clôt les inscriptions pour cette séance n°2. Si on part sur 3 joueurs. 4 il y aurait le problème des décisions à arbitrer alors qu'avec 3 ce sera normalement plus simple pour trancher (et surtout il faudrait un autre MJ^^).
Répondre
Cela m’est égal. : ) Si cela te l’est tout autant, je suggère de le jouer à pile ou face.
Répondre
J'ai une toute petite préférence pour le magicien, même si n'importe lequel des 4 personnages m'aurait intéressé.
Je vais commencer à réfléchir à un nom...

Maintenant qu'il y a une section dédiée, je vais créer un nouveau sujet pour la nouvelle partie.
Répondre
(07/08/2017, 18:52)Outremer a écrit : Sans rire, si vous jouez à moins de quatre, je recommende vivement de ne pas choisir le prêtre, dont la présence constitue en quelque sort le mode "facile" de la série. Ses pouvoirs de guérison permettent aux héros de récupérer tous leurs points de vie après chaque combat (à moins que le prêtre n'ait lui-même plus beaucoup de points de vie, les lois de la statistique font qu'il réussira toujours à guérir tout le monde, à moins d'être incroyablement malchanceux). Ses pouvoirs et ses connaissances permettent par ailleurs de simplifier ou d'éviter bien des péripéties intéressantes (la première partie du troisième livre est l'exemple le plus notable : un prêtre permet de passer complètement à côté et d'accéder directement à la suite).

(07/08/2017, 23:29)Sukumvit a écrit : Il me semble que l'équipe précédente avait un prêtre, et ils n'ont jamais réussi à dépasser le tome 3.

(07/08/2017, 23:47)Caïthness a écrit :
(07/08/2017, 18:52)Outremer a écrit : (à moins que le prêtre n'ait lui-même plus beaucoup de points de vie, les lois de la statistique font qu'il réussira toujours à guérir tout le monde, à moins d'être incroyablement malchanceux).
Prenez Jehan Lool

(08/08/2017, 13:48)Jehan a écrit : C’est moi qui avais le prêtre, la dernière fois

ah bah c'est cohérent alors Lool
сыграем !
Répondre
vachte, 485500 vues, ce thread quand même ! oO!
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)