L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
(20/08/2012, 13:09)Lyzi Shadow a écrit : À part Jehan qui a l'air assez actif, je ne sais pas ce que deviennent mes joueurs...
Bah on attend Tholdur, hein Mrgreen

сыграем !
Répondre
Tu es toujours au Japon, toi ?
Tu as l'air de répondre assez tôt, par rapport à l'époque où tu écrivais surtout la nuit...
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
Sympa de re-survoler ce topic.
J'avais oublié que mon personnage avait été le seul survivant parmi les quatre héros - avec un plastron magique pour sa peine.

J'avais aussi oublié que Jehan était dans une "mauvaise passe" sur la fin de cette partie...

Et maintenant je mets des têtes sur les gens ! Quand on a fini cette "lecture collective", je ne devais pas avoir encore rencontré IRL Outremer, Aragorn, Jehan et Fitz. (Enfin, Fitz, je ne l'ai rencontré qu'une seule fois chez VIC, je ne me souviens plus...)
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)