Compte-rendu des soirées Escape Game
Bravo pour cette nouvelle victoire!

Comme tu as trouvé cette salle trop "clean" tu devrais peut-être tenter "Lost Asylum" chez One Hour. Visiblement c'est dans le même genre que celle que tu viens de faire, mais normalement en plus flippant.
Répondre
Impossible pour le moment, mes amis l'ont fait sans moi en septembre (j'étais pas disponible Sad ).
Répondre
Ce week-end nous étions convié à un braquage pour récupérer un dossier compromettant.
La salle est plutôt sympa et les enigmes pas trop corsées sauf une qui nous a bien bloqué. Le seul bémol c'est le grand nombre de coffres à ouvrir qui à la longue nous à un peu lassé.
En plus on a été freiné par la panne d'une des deux lampes fournies pour la partie finale. (en gros un seul d'entre nous sur quatre faisait quelque chose à ce moment ce qui était un peu pénible).

On à quand même gagné en réussissant le braquage en 58mn et 23 secondes (donc c'était quand même juste !)

Prochaine salle en janvier 2018 : very bad night (tout un programme mefiant )
Répondre
Cette fois c'est une nuit trop arrosée qui nous laisse seuls dans un appart ravagé par une fiesta (beuverie) avec un impératif : repartir avant que le proprio ne voit l'étendu du desastre ! (oui en bon connards, on range pas, on se tire !)

Il faut un peu comme dans le film very bad trip retrouver les événements de la soirée et les reclasser pour pouvoir fuir avec de la "bonne" musique pour aider du style danse des canards et autres francky vincent... Big Grin
Je n'en dirais pas plus mais pas mal de choses sympa dans cette salle, une bonne ambiance, pas trop de cadenas à ouvrir et en plus via enigmes ne comprenant presque aucun calculs.

Et on est sorti de la salle en 53 minutes. (en fait on s'est pas trop rendu compte qu'on étaient si près de la fin car on a bien pris le temps de faire les fouilles et autres)

La prochaine en mars : mystere tesla (à boulogne)
Répondre
Le mystère Tesla...

Bon autant le dire de suite cette salle ne fait pas partie des meilleures qu'on ait fait avec mes amis. Pas à cause de la salle en elle même (quoique assez banale malgré quelques mécanismes bien sympa et bien pensés) mais a cause du game master qui était vraiment pas dans son rôle (limite il se faisait chier en nous faisant le speech).
Le gars ne savait même pas l'année de mort de Tesla. "1943-1944-1945" selon lui...Il a du beaucoup souffrir pour mourir en 3 ans.

Les indices étaient mal amenés ou mal formulés (ex: une carte qui nous donne en indice, sauf que ladite carte on l'avait vu depuis 10mn et c'est sur elle qu'on bloquait donc son indice était zéro).
Idem dès qu'on rentre le "fouillez-pas le lit il y a rien dedans" ça tue ! Déjà qu'aux consignes générales on nous dit de pas enlever complétement les tiroirs... En gros on fouille mais sans rien toucher ? Quitte à mettre un lit soit on peux le fouiller soit on ne met rien du tout. Déjà qu'il y a peu de meuble si en plus la moitié sont intouchables c'est nul.

En bref on oublie vite cette salle et on regarde déjà la prochaine prévue pour mai. (ah oui on a quand même gagné, ce qui fait qu'on est toujours à 100% de réussite).
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)