Yaz 2012 c'est parti
#61
Ca se termine dans une semaine ! Ca arrive vite.
#62
J'ai fini de lire toutes les œuvres. Toutes ont du mérite! Je me laisse le temps de digérer et pondérer et je voterai ce week-end.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
#63
A voté !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#64
Excellent. Wink
#65
Que c'est bon de rester peinard dans son fauteuil à imaginer le stress des auteurs monter à l'approche de cette fin février! Twisted








bon... pas tant que ça en fait
#66
On en est à 10 votants. Avec ceux qui vont voter le dernier jour, on peut arriver à un total plutôt respectable je trouve. Après, c'est vrai que si on compare ce nombre à celui des habitués de RDV1 et de la Taverne, cela déçoit un peu...
#67
En moyenne c'est environ ce nombre qu'on a en votants , non ? Tiens d'ailleurs c'est quoi le nombre max de votants ?
#68
(22/02/2013, 20:07)Albatur a écrit : En moyenne c'est environ ce nombre qu'on a en votants , non ? Tiens d'ailleurs c'est quoi le nombre max de votants ?
ça dépend : avec ou sans les faux électeurs du 5è arrondissement ?


C'est pas pour cafter, mais les auteurs du futur Yaz de l'an prochain se la coulent douce... (Je suis ironique ici).

Moi qui voulais prendre un peu d'avance pour ne pas tout lire en décembre 2013, je constate qu'il n'y a encore aucune AVH écrite depuis le début de l'année.(Je suis sérieux là, ça m'arrive des fois).

Bon alors, remuez-vous un peu les auteurs, que diable ! Du nerf ! De l'imagination ! De l'audace ! (Je suis espiègle présentement)

Je sais que j'ai mis la barre très haut avec le String de la Mort : ce chef d'oeuvre ne doit pas être la voûte céleste qui vous bouche l'horizon littéraire, mais plutôt la source d'inspiration d'où vous puiserez les forces pour transcender la litteraction. (Je suis un brin taquin, et un peu fatigué. Bonsoir...)
#69
(22/02/2013, 20:07)Albatur a écrit : Tiens d'ailleurs c'est quoi le nombre max de votants ?

Sauf erreur, c'était l'an dernier, avec 21.

Je pensais que le nombre moindre d'AVH à lire cette fois-ci augmenterait peut-être le nombre de votants, mais ça ne marche visiblement pas comme ça.
#70
(23/02/2013, 10:11)Outremer a écrit : Je pensais que le nombre moindre d'AVH à lire cette fois-ci augmenterait peut-être le nombre de votants, mais ça ne marche visiblement pas comme ça.
Surtout qu'on a fait de la pub sur La Taverne en mettant en avant le faible nombre d'AVHs, et globalement leur petit nombre de §. Sans compter que nous avons essayé de développer un peu plus la partie AVH sur la Taverne.
Et bien sûr, le site Litteraction flambant neuf.
Une faible participation serait une déception dans ces conditions.

Bah, on fera un petit bilan une fois que ce sera fini, ne tirons pas sur la comète avant d'avoir vendu la peau du lièvre.
#71
(23/02/2013, 00:30)VIC a écrit : C'est pas pour cafter, mais les auteurs du futur Yaz de l'an prochain se la coulent douce... (Je suis ironique ici).

Moi qui voulais prendre un peu d'avance pour ne pas tout lire en décembre 2013, je constate qu'il n'y a encore aucune AVH écrite depuis le début de l'année.(Je suis sérieux là, ça m'arrive des fois).

Bon alors, remuez-vous un peu les auteurs, que diable ! Du nerf ! De l'imagination ! De l'audace ! (Je suis espiègle présentement)

y'en a mais pas finalisée comme celle de VS, celle de Vador une des miennes qui ne me plait pas trop donc repris a zéro 3 fois...
#72
(23/02/2013, 11:01)VIC a écrit : Surtout qu'on a fait de la pub sur La Taverne
Toujours aucun vote depuis la Taverne ! (Pour me faire mentir, Sunk a envoyé son vote sur la Taverne en plus de RDV1).

Ça ne va pas du tout, nous devons réfléchir à une nouvelle campagne de pub...
#73
Faudrait relancer mais bon, si les gars n'ont encore rien lu ça laisse peu de temps.
#74
(23/02/2013, 19:58)Shamutanti a écrit :
(23/02/2013, 11:01)VIC a écrit : Surtout qu'on a fait de la pub sur La Taverne
Toujours aucun vote depuis la Taverne ! (Pour me faire mentir, Sunk a envoyé son vote sur la Taverne en plus de RDV1).

Ça ne va pas du tout, nous devons réfléchir à une nouvelle campagne de pub...
J'ai répondu à ce message sur la Taverne. Albatur, Vador, Ashim, moi-même, ainsi que plusieurs forumers, sont présents sur les 2 fofos.
#75
Perso je suis inscrit sur la Taverne depuis bien plus longtemps que sur RDV1, mais j'ai voté ici parce que historiquement le YAZ est plutôt lié à ce forum-ci. RDV1, c'est quand-même LE forum lorsqu'on s'intéresse aux AVH!




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)