Yaz 2012 c'est parti
#91
Note aux trois juges : si vous n'avez pas encore voté et que vous comptez le faire, n'attendez pas le tout dernier instant. Je ne doute pas de votre impartialité, mais il serait difficile de formuler votre vote de façon parfaitement neutre tout en connaissant exactement la répartition des points.
#92
Les juges votent??? Voilà qui annulerait à la fois leur garantie de neutralité et l'égalité des conditions de vote..
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
#93
(26/02/2013, 23:35)Zyx a écrit : Les juges votent??? Ca ne me semble pas raisonnable, vus qu'ils voteraient avec une connaissance que les autres n'ont pas, ce qui annulerait à la fois leur garantie de neutralité et la garantie que les résultats des votes n'ont pas subi d'influence injuste...
Tu rigoles !? LOL Avec tout le pognon qu'on a récolté, y'a déjà une AVH hors-concours sur le podium Lool

petit rappel sur le fonctionnement ici !Mrgreen
сыграем !
#94
(26/02/2013, 23:35)Zyx a écrit : Les juges votent??? Voilà qui annulerait à la fois leur garantie de neutralité et l'égalité des conditions de vote..

Les juges aussi peuvent avoir et exprimer leur opinion sur les AVH de l'année. Smile

Ca pourrait techniquement donner à leur vote plus de poids qu'à ceux des autres s'ils attendaient le tout dernier moment pour voter (il n'est pas rare que certaines AVH finissent à un ou deux points l'une de l'autre, ce qui permettrait à un vote unique d'avoir un effet important). Mais sinon, ça n'est pas un problème.
#95
Exactement, Outremer. Voter au dernier moment pour un juge permet d'infléchir les résultats avec plus d'influence que les autres votants puisqu'il peut en mesurer les effets, en connaissance de cause.
Du coup, une question s'impose: les juges ont-ils déjà voté?
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
#96
Moi et Rapha ne votons pas. Shamutanti n'a pas encore voté et je ne sais s'il compte le faire.

Effectivement, on pourrait imposer aux juges de voter au plus tôt (pour ceux qui le feront). Le cas échéant, reste a savoir ce qu'on défini comme "au plus tôt". Empêcher les juges de voter ne sera pas une bonne solution.
сыграем !
#97
(27/02/2013, 01:27)Caïthness a écrit : Moi et Rapha ne votons pas. Shamutanti n'a pas encore voté et je ne sais s'il compte le faire.

Il vient de voter, le fourbe. Et effectivement, l'utilisation subtile de notes négatives lui a permis de créer un nouveau podium Eek !

Y'a pas a dire, 'sont balèzes ces juges Lool
сыграем !
#98
C'est ça la toute puissance des juges :
- créer de nouvelles règles (votes négatifs)
- connaître les résultats pour les modifier juste à la fin.

C'est pourquoi j'ai voulu être juge cette année. J'ai aussi décidé de l'être à vie, quel que soit l'avis des autres juges (que je vais de toute façon révoquer, Caïthness en premier) et du commun des mortels. J'ai aussi décidé que seul les juges pourront voter maintenant.
#99
De toute manière, je vous previens, si je ne gagne pas de Yaz, je dépose un recours devant la COCOE, je n'ai pas confiance dans l'organisation de cette élection !
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
(27/02/2013, 00:46)Zyx a écrit : Exactement, Outremer. Voter au dernier moment pour un juge permet d'infléchir les résultats avec plus d'influence que les autres votants puisqu'il peut en mesurer les effets, en connaissance de cause.
Ton attitude me fait beaucoup de peine. J'ai dû disqualifier "les Noyés". Outremer et Aragorn, gare à vous...
(27/02/2013, 11:46)Aragorn a écrit : De toute manière, je vous previens, si je ne gagne pas de Yaz, je dépose un recours devant la COCOE, je n'ai pas confiance dans l'organisation de cette élection !
Comment y's'la raconte, lui ! LoolLoolLoolLoolLool
сыграем !
A qui de droit :
Mets bien une majuscule à Shamutanti, mon banquier m'a déjà refusé un chèque rien que pour ça.
Des notes négatives ?? Purée que je m'en veux de ne pas avoir pensé à ça…

en Mettant moins 10 à une AVH, ça fait 10 points de plus à répartir entre les autres, et le reste à l'avenant…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
(27/02/2013, 12:12)ashimbabbar a écrit : Des notes négatives ??

Purée que je m'en veux de ne pas avoir pensé à ça…

Pas grave, il te reste les logarithmes, les exponentielle, les nombres complexes, les matrices, les vertorielles, et tout ce qu'il y a comme truc bizarre au-dessus du niveau DUT en math' Big Grin
сыграем !
(26/02/2013, 23:42)Caïthness a écrit :
(26/02/2013, 23:35)Zyx a écrit : Les juges votent??? Ca ne me semble pas raisonnable, vus qu'ils voteraient avec une connaissance que les autres n'ont pas, ce qui annulerait à la fois leur garantie de neutralité et la garantie que les résultats des votes n'ont pas subi d'influence injuste...
Tu rigoles !? LOL Avec tout le pognon qu'on a récolté, y'a déjà une AVH hors-concours sur le podium Lool


Résultats du YAZ 2012 :


Enfin, le grand moment est arrivé ! Vous avez été 16 votants au final.
Après dépouillement impartial, nous, les juges, sommes en mesure de vous annoncer les résultats tant attendus pour l'édition des YAZ 2012 Dribble :


L’Ombre du Phoenix.............................. 0 pts
L’Écume des Temps.............................. 0 pts
Emergence.......................................... 0 pts
Dans les Montagnes de Sifflemort............ 0 pts
Samuraï Tome I - Les trois villages...........0 pts
Les noyés............................................0 pts
Les gemmes de l'infini.............................0 pts
Quand souffle la Tempête.......................0 pts
Chrysalide............................................0 pts
Le String de la Mort..............................160 pts



C'était particulièrement très serré car ce crû 2012 était vraiment d'excellente qualité. Néanmoins une AVH s'est légèrement détachée du lot vers la fin.


Bravo à tous les votants, aux juges qui ont vraiment fait un excellent travail, et à tous les auteurs évidemment.

Rendez-vous l'année prochaine pour les YAZ 2013 ...



Out




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)