Yaz 2012 c'est parti
#76
A voté. Je dois avouer que le vote a été difficile cette année: j'ai dû en passer par une grille de notation avec des résultats très serrés. Je m'en expliquerai après l'annonce des résultats par les juges.
#77
Arf, je suis super à la bourre, j'ai encore 5 avh à lire et peu de temps pour le faire, j'ai HONTE.

Mais bon, je vais pouvoir y consacrer les prochains jours. Au pire je les ferai sans les règles pour pouvoir toutes les faire.
#78
Il ne me reste plus que l'AVH de sunkamnitu, que je vais essayer de terminer aujourd'hui, entre deux boulots à faire.
En fait, si je ne présentais pas une AVH cette année (et si je n'étais pas le webmaster de littéraction.fr), je me serais sans doute dispensé de voter (je suis en rush continu depuis 2 mois), mais étant donné que la plupart des auteurs vont voter, ç'aurait été déloyal de m'abstenir. Heureusement, la majorité des AVH du Yaz 2012 sont très agréables à lire Big Grin
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#79
(24/02/2013, 17:00)Syphil a écrit : Arf, je suis super à la bourre, j'ai encore 5 avh à lire et peu de temps pour le faire, j'ai HONTE.

Mais bon, je vais pouvoir y consacrer les prochains jours. Au pire je les ferai sans les règles pour pouvoir toutes les faire.

Au pire fait les sans jouer les combats. Wink
#80
(24/02/2013, 20:22)Albatur a écrit : Au pire fait les sans jouer les combats. Wink

Je suis Alendir et j'approuve ce message.

(je fais ça tout le temps)
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#81
Juste un truc marrant sur la répartition des 60 notes reçues jusqu'à maintenant :

6 notes de 4, soit 10%
12 notes de 3, soit 20%
18 notes de 2, soit 30%
24 notes de 1, soit 40%


JeSors
сыграем !
#82
40% de 1pt c'est bon signe pour les auteurs car cela réduit les chances de voir des AVH sans point.
#83
(25/02/2013, 12:34)tholdur a écrit : 40% de 1pt c'est bon signe pour les auteurs car cela réduit les chances de voir des AVH sans point.

Dans ta phrase, c'est le réduit qui est important...Neutre
сыграем !
#84
c'est peut etre parce que les gens ont eu du mal a départager les AVH ? (hormis peut etre la meilleure ?)
#85
J’ai failli m’abstenir cette année, mais finalement "a voté".
#86
14 votants ! Cela s'accélère !
#87
(25/02/2013, 16:32)Albatur a écrit : c'est peut etre parce que les gens ont eu du mal a départager les AVH ? (hormis peut etre la meilleure ?)

C'est exactement ça pour moi.
(sauf que ce n'est pas la meilleure mais celle que j'ai préférée, hein)
#88
Et je peux vous dire qu'un AVH semble avoir pris le dessus, mais de peu, sur ses consœurs.
Quel suspense !
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
#89
N'aurait-elle pas été écrite par un certain O******r par hasard ? Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#90
(25/02/2013, 22:10)Fitz a écrit :
(25/02/2013, 16:32)Albatur a écrit : c'est peut etre parce que les gens ont eu du mal a départager les AVH ? (hormis peut etre la meilleure ?)

C'est exactement ça pour moi.
(sauf que ce n'est pas la meilleure mais celle que j'ai préférée, hein)

Oui le terme est mauvais... Préférée c'est mieux Smile




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)