Yaz 2012 c'est parti
#31
1232123212321
#32
mouais, mais ça dit pas ce qu'il fera en 2025 !!


JeSors
сыграем !
#33
Vote effectué.
#34
Putain les gars, je serais sûrement dans les derniers à voter... Je suis grave à la bourre cette année car grave occupé. Pale
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#35
(11/02/2013, 07:34)sunkmanitu a écrit : Putain les gars, je serais sûrement dans les derniers à voter... Je suis grave à la bourre cette année car grave occupé. Pale

Ben, faut déléguer gamin Mrgreen Lool
сыграем !
#36
Pour info y'a combien de votant a l'heure actuelle ?
#37
(11/02/2013, 17:33)Albatur a écrit : Pour info y'a combien de votant a l'heure actuelle ?

J'en ai reçu cinq pour l'instant. Comme je n'ai pas encore moi-même voté, je n'ai pas fait le total des points pour ne pas influencer mes votes. Je suis donc incapable de vous sortir le genre de phrase à suspense "une avh se détache" ou "trois avh se tiennent dans un mouchoir de poche”.
J'en ai lu 5 sur les 9, mais j'ai commencé par les plus longues. C'est jouable ! En tous cas, le niveau est particulièrement élevé cette année.
#38
Caith a écrit :Ben, faut déléguer gamin MrgreenLool

Ben ouais, mais je suis en l’occurrence LE délégué... en bas de l'échelle quoi (normal avec 1m60...)

LOL
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#39
5 votants...Ca fait pas beaucoup quand même...J’espère que ca va s’accélérer dans les derniers jours.
#40
Je crois que je peux d'ores et déjà prévenir que je voterai le dernier jour xD
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#41
Est-ce que l'on a aussi un acronyme pour les votants de dernière minute ? ^^
#42
Beh oui, un double sens qui explique cela : VDM ^^
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#43
En attendant de voter, j'ai changé l'image de bannière pour l'article qui parle du concours Yaztromo. L'ancienne me faisait mal aux yeux Rolleyes
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#44
Oh Aï, libère-toi de ton emprise quelques instants que je lise les trois aventures (les plus courtes en plus) que je n'ai pas encore parcourues. Et dans ton immense grâce, accorde-moi également l'énergie de les commenter. Au lit.
#45
Il me reste trois AVH à lire. J'ai pris des notes jusqu'à présent pour faire un retour sur chaque AVH, mais je ne crois pas que j'aurais le temps de les rédiger avant mars. Par contre, je serai dans les temps pour voter.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)