Advelh : Questions et Commentaires
#1
Question 
Ce sujet sert à poser des questions concernant Advelh, faire des commentaires constructifs, et suggérer de nouvelles fonctions. Comme partout ailleurs, je précise que les fonctions prises en charge par Word (correction orthographique, tableaux, images, feuilles de style) sont au-delà de mes compétences en programmation et ne seront probablement jamais incorporées dans Advelh.

Je précise aussi que j'exploite déjà au maximum (ou presque) le champ RTF principal d'Advelh, qui est un objet prédéfini de type RTF Field dans le logiciel Visual Basic 6.0. Si une fonction spéciale, en apparence facile, n'est pas déjà incorporée dans le logiciel (ex : justifier le texte), c'est que cette fonction n'existe pas par défaut dans le champ de texte. Je ne sais pas comment modifier la programmation interne de l'objet. Par conséquent, même si une commande de justification de texte paraît facile à réaliser, ce n'est pas possible dans l'état actuel des choses. Il en va de même pour les exposants, les tabulations autres qu'alignées à gauche, et les autres mises en forme "basiques" de Word.

Par contre, toute idée de fonction spéciale additionnelle est bienvenue. Je retiens déjà les deux suivantes pour la prochaine révision :

1. Dépasser 999 paragraphes
2. Rechercher et Remplacer
Répondre


Messages dans ce sujet
Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 09/08/2006, 18:55
Une alternative à Advelh - par Paragraphe 14 - 02/04/2011, 11:31
Débuter avec ADVELH - par Acacia - 11/07/2017, 19:24
Programme ADVELH - par natisone - 16/02/2018, 09:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)