Advelh : Questions et Commentaires
Salut tout le monde (voix maîtrisée derrière laquelle couve le sentiment de quelque catastrophe inéluctable…)

Je viens de passer une heure à profondément rénover mon AVH en cours, réécrivant plusieurs paragraphes entiers. Et là, quand je veux enregistrer, j'ai un panneau qui apparaît, m'indiquant " Run time error-path not found" et le logiciel se referme. Sans avoir sauvegardé bien sûr (sinon, ça serait pas drôle…). J'ai ressayé à plusieurs reprises et c'est toujours pareil.

Alors, bien que je sois au bord du suicide pour avoir perdu une heure de travail, j'ose espérer que c'est un bug temporaire. Un de vous a déjà eu ça ?
Sinon, je suis bien parti pour désinstaller le logiciel et le réinstaller, non ? J'ai une copie de secours de toutes mes AVH en Word sur ma clef mais si je réinstalle le logiciel et qu'il marche, ça veut dire qu'il faut que je me fasse chier à copier/coller tous mes 450 paragraphes depuis ma copie de secours (terrible pressentiment…). Ou est-ce qu'après la réinstallation, je récupère tout avec ?
Si jamais c'est pas le cas, vous êtes pas prêts de la lire cette AVH...

Bises tout le monde et tant que j'y suis, merveilleuse année à tous !
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 09/08/2006, 18:55
Une alternative à Advelh - par Paragraphe 14 - 02/04/2011, 11:31
Débuter avec ADVELH - par Acacia - 11/07/2017, 19:24
Programme ADVELH - par natisone - 16/02/2018, 09:34
SOS détresse ADVELH, bonjour... - par Voyageur Solitaire - 12/01/2019, 13:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)