Advelh : Questions et Commentaires
#99
Bon, le problème de l'enregistrement plantifère a disparu. Erreur stupide de ma part. J'avais mis un +4 pour reculer de 4 octets dans le fichier (de manière à lire la longueur du texte avant de lire le texte lui-même). C'était évidemment -4 qu'il fallait écrire. L'enregistrement se faisait correctement, mais par la suite, le logiciel essayait de lire les données au mauvais endroit, donnant lieu à des valeurs aberrantes comme -10287795 pour la longueur du paragraphe.

Vous pouvez télécharger la version 36.1 corrigée (ça ne valait pas une version 37) sur Xho.

Aragorn : Ton fichier n'est pas seulement buggé, mais complètement corrompu. Aucune version d'Advelh ne pourra jamais le lire. Un humain, par contre, pourrait encore extraire les segments de paragraphes intacts et les reconstituer. En revanche, la fin de chaque paragraphe est tronquée, donnant lieu à des situations comme "Si vous voulez ouvrir la porte, rende---------". Puisque tous les paragraphes sont comme ça, bonne chance pour le graphe. Essaie de retrouver une copie de sauvegarde d'Umbrella 2. Si tu n'as vraiment aucun backup, je vais essayer de rebâtir ton aventure manuellement, mais ce sera plutôt fastidieux, et je n'aurai peut-être pas le temps ce weekend.

La version 36.1 devrait fonctionner correctement. Signalez-moi tout bug additionnel.
Répondre


Messages dans ce sujet
Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 09/08/2006, 18:55
RE: Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 03/08/2007, 06:51
Une alternative à Advelh - par Paragraphe 14 - 02/04/2011, 11:31
Débuter avec ADVELH - par Acacia - 11/07/2017, 19:24
Programme ADVELH - par natisone - 16/02/2018, 09:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)