Advelh : Questions et Commentaires
#95
Bon, je vois que ça passionne les foules.

J'ai dû corriger la nouvelle méthode utilisée par Advelh pour enregistrer les fichiers. En même temps, pour régler les problèmes intermittents avec la mémoire, j'ai réduit l'envergure du logiciel de 5000 à 2000. De toute façon, même les Marécageux ne feront jamais sauter 2000 (ou alors je les étouffe). J'ai également réduit les besoins en mémoire du logiciel en modifiant certains aspects de la programmation. Tout ceci a donné naissance à une Révision 36.

Je l'ai compilée et rendue disponible sur le site Xho : http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Advelh.htm

Veuillez SVP la tester et me signaler tous les bugs, afin que je sache si une Révision 37 s'impose. Si la 36 est OK, je vais en faire une version anglaise -- ça fait longtemps que les fans anglais travaillent avec la vieille 29.

Faites toujours des copies de sauvegarde de vos fichiers (en cas de crash majeur). Souvenez-vous aussi que l'ancienne Révision 34 ne pourra plus lire les fichiers enregistrés avec la nouvelle Révision 36.

Pour Meneldur et Caïthness, qui avez testé la 35 : En raison des corrections effectuées entre 35 et 36, vous allez devoir ré-ouvrir vos vieux fichiers 34 avec la 36. Vos fichiers 35 ne seront plus correctement lisibles. Si vous avez des fichiers convertis à 35 dont vous avez perdu les originaux 34, envoyez-les-moi et je pourrai les ré-enregistrer au nouveau format 36 (mais je vous avais dit de garder les originaux). ^_^
Répondre


Messages dans ce sujet
Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 09/08/2006, 18:55
RE: Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 16/07/2007, 03:18
Une alternative à Advelh - par Paragraphe 14 - 02/04/2011, 11:31
Débuter avec ADVELH - par Acacia - 11/07/2017, 19:24
Programme ADVELH - par natisone - 16/02/2018, 09:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)