Advelh : Questions et Commentaires
#91
Quelques nouvelles améliorations dans Advelh pendant que je finalise l'application.
  • Vous pouvez Control-cliquer sur un paragraphe dans les Graphes pour redessiner le Graphe à partir de ce paragraphe.
  • Les fonctions Block Move et Pack Holes (déplacement en bloc et remplissage de trous) respectent maintenant les paragraphes Fixes (ce sera utile pour le Marais). Toutefois, si les Fixes sont trop nombreux dans les intervalles demandés, le résultat ne correspondra pas beaucoup à celui escompté. Pas de souci, la structure de l'aventure demeure toujours intacte !
  • Ajout d'une plus grande variété de tailles de texte dans le petit menu.
  • La limite interne de 20 liens à partir d'un seul paragraphe n'existe plus (vous ne saviez probablement pas qu'elle existait).
Maintenant, le bug relevé par Meneldur. Je sais qu'il existe, car je l'ai chez moi aussi -- mais uniquement lorsque j'exécute l'application Advelh. Lorsque je teste le programme dans l'environnement de programmation, ce bug ne se manifeste pas. Il est donc excessivement difficile d'en trouver la cause. Apparemment, j'ai réussi à le repousser d'une itération. Dans Advelh 5000, si on cherche quelque chose qui n'existe pas, le programme atteint le dernier paragraphe sans planter. Ce n'est qu'après avoir dit "Oui" à la question "Continuer au premier paragraphe" que le bug apparaît (si le texte n'est pas trouvé).

Voulez-vous que je vous livre la Révision 35 telle quelle et que je déniche les bugs après ? Car vraisemblablement, avec tous les changements que j'ai faits, d'autres problèmes me seront signalés, et je pourrai ainsi les régler tous en même temps. Cela permettra aussi aux Marécageux de le tester à fond en important leurs 1000+ paragraphes et en tentant des Block Moves et MasterMixes sur l'ensemble. ^_^

Souvenez-vous qu'Advelh 35 lit toujours les fichiers d'Advelh 34, mais qu'un fichier enregistré avec 35 ne sera plus lisible avec 34. Donc, si vous avez peur que mon programme anéantisse le Marais, faites des copies de sauvegarde avant de commencer. ^_^
Répondre


Messages dans ce sujet
Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 09/08/2006, 18:55
RE: Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 14/07/2007, 01:18
Une alternative à Advelh - par Paragraphe 14 - 02/04/2011, 11:31
Débuter avec ADVELH - par Acacia - 11/07/2017, 19:24
Programme ADVELH - par natisone - 16/02/2018, 09:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)