Advelh : Questions et Commentaires
(01/09/2011, 10:52)Albatur a écrit : Petite question : lorsque j'exporte au format html la plupart du temps le logiciel a du mal a gerer les passages en gras ou soulignés.

C'est a dire que pour un mot souligné, parfois le resultat c'est 3 ou 4 § entierement soulignés (idem pour le gras)

C'est un probleme de ponctuation de ma part ou un reel probleme ?

(c'est un probleme mineur mais bon ca fait pas joli quoi...)
Non je pense que tout le monde a le même problème.
J'ai renoncé à faire des version en HTML de mes AVH à cause de ça : les balises gras, italiques, souligné ferment mal. Également, quand un paragraphe commence par une ouverture de guillemets, le guillemet disparaît.

J'ai "résolu" le problème en convertissant mes AVH en RTF (puis le RTF en PDF), au lieu de les convertir en HTML. Curieusement, dans ce cas, la mise en page est entièrement respectée (sauf les espaces insécables qui restent des espaces normaux, et qu'on doit corriger avec quelques "Rechercher Remplacer").
Mais cette "solution" pose le problème de ne pas pouvoir avoir un fichier avec des liens internes, ou une AVH en plusieurs pages liées entre elles par un seul clic de souris, et c'est dommage.

The Oiseau avait parlé d'une version du logiciel qui n'existe qu'en beta et qu'il rendrait publique un jour, qui corrigeait le problème, mais je ne pense pas qu'on la verra, au regard de sa démotivation actuelle.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 09/08/2006, 18:55
Une alternative à Advelh - par Paragraphe 14 - 02/04/2011, 11:31
RE: Advelh : Questions et Commentaires - par Lyzi Shadow - 01/09/2011, 13:56
Débuter avec ADVELH - par Acacia - 11/07/2017, 19:24
Programme ADVELH - par natisone - 16/02/2018, 09:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)