Advelh : Questions et Commentaires
#58
Caïthness a écrit :Y'a Advelh34 qui plante sur un fichier fusionné :

Erreur d'execution '-2147417848 (80010108)':
Erreur Automation
L'objet invoqu" s'est déconnecté de ses clients.

C'est grave doc' ??
Merci de me dire si le fichier est récupérable. (je te l'envoie par mail Oiseau)
J'ai récupéré le contenu du fichier. En fait, je suis capable de l'ouvrir sans plantage, mais les paragraphes sont brouillés (ils se piétinent mutuellement).

J'ai été capable de tout récupérer. J'ai envoyé le fichier TXT résultant à Lekhor (Caïthness). Chaque bloc dans le fichier TXT correspond à un paragraphe, mais le numéro précis est irrécupérable (Advelh ne store pas le numéro du paragraphe avec le texte du paragraphe, aussi étrange que cela puisse paraître -- ce n'est pas une erreur de programmation, mais une optimisation, qui a aujourd'hui une conséquence fâcheuse). Heureusement, les paragraphes sont en ordre numérique croissant !

Si Lekhor a la patience d'enregistrer chaque bloc comme un petit fichier avec l'extension RTF (et de retrouver le numéro correspondant), elle peut employer la fonction "Charger 1 Paragraphe" dans Advelh pour récupérer entièrement le fichier corrompu, y compris les mises en forme.

Mad Dog :
Il y a sûrement des programmes qui font des graphes plus beaux et étendus que ceux d'Advelh, mais tu ne pourras pas éviter d'avoir à "réécrire le bouquin" comme tu dis. Après tout, comment vas-tu dire au programme quels paragraphes mènent à quels autres ? (Avec Advelh, tu peux te contenter d'écrire "Rv au 135" et "Rv au 246" dans la case, c'est suffisant pour établir les liens. Tu n'es pas obligé de taper le paragraphe complet, ni même les phrases qui présentent les choix.)
Répondre


Messages dans ce sujet
Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 09/08/2006, 18:55
RE: Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 16/11/2006, 01:40
Une alternative à Advelh - par Paragraphe 14 - 02/04/2011, 11:31
Débuter avec ADVELH - par Acacia - 11/07/2017, 19:24
Programme ADVELH - par natisone - 16/02/2018, 09:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)