Advelh : Questions et Commentaires
#42
Wee a écrit :Un autre bug minime, je ne sais pas s'il sera difficile à éliminer, ou meme si c'est interressant : pouvoir ouvrir un fichier .avh en le double-cliquant, et que ca ouvre advelh sans planter.
Normalement, ça marche déjà, et cela depuis un certain nombre de révisions. Ça plante quand tu double-cliques un fichier AVH à partir de Windows ?

EDIT : Confirmé, il y a un problème. C'est nouveau ça. J'ai dû changer qqchose accidentellement !

Pour l'historique du point, je ne vois pas en quoi ça m'aide.

Pour le Player : Les parenthèses sont là pour que les numéros de paragraphes soient clairement identifiables, et aussi pour que les clics soient correctement interprétés. Sans la parenthèse, il est impossible de cliquer "dans" le chiffre 5, par exemple : il faut cliquer avant ou après, et un seul de ces deux clics sera reconnu (en général celui d'après). Avec les parenthèses, le programme peut également reconnaître facilement un lien valable (on ne peut pas se rendre au 10 en cliquant sur "Habileté : 10" dans un combat, par exemple).

Faire changer la souris d'apparence sera plus difficile.

En ce qui concerne les Feuilles d'Aventure, j'imagine qu'on pourra essayer de les incorporer à mesure que Advelh Player évoluera. On pourra aussi programmer les différents algorithmes de combat.
Répondre


Messages dans ce sujet
Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 09/08/2006, 18:55
RE: Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 02/10/2006, 15:12
Une alternative à Advelh - par Paragraphe 14 - 02/04/2011, 11:31
Débuter avec ADVELH - par Acacia - 11/07/2017, 19:24
Programme ADVELH - par natisone - 16/02/2018, 09:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)