Advelh : Questions et Commentaires
#21
Wee a écrit :... je viens de faire un test, la conversion en rtf a pas l'air de marcher chez moi. je clique sur convertir, et rien... pareil pour page web entiere. Y'a que "1 page par paragraphe" qui marche ...
Hmm ... Il me semble que ce problème avait déjà été rencontré (et réglé) dans une version précédente. L'origine précise du problème ne me revient pas en mémoire. Essaie de vérifier le Titre que tu as donné à ton aventure (càd, ce qui appraît dans la barre de titre de la fenêtre). Par défaut c'est "Aventure Sans Titre" mais tu peux le changer avec la fonction Titre. Si tu l'as changé, assure-toi de ne pas avoir mis des signes que Windows considère illégaux dans les noms de fichiers, comme < > / \ : | ^ ? *

Il me semblait avoir réglé cela, mais j'ai peut-être oublié un endroit où le logiciel ne vérifie pas correctement.

Trop tard pour incorporer la correction dans la Révision 33, je viens de la rendre disponible à l'instant. Ça ira dans la Révision 34.
Alendir a écrit :Sinon, j'ai une idée toute bête, qui ferait honneur à Advelh. Ton logiciel fonctionne très bien pour écrire des AVH, alors pourquoi ne pas l'utiliser aussi pour les lire? Une fois terminée, on pourrait transformer le fichier en un mode "lecture" où les allers et venues dans les paragraphes seraient automatisés grâce à des liens sur les "au 55" par exemple. Bien sûr, l'arborescence ne serait plus accessible. A certains endroit où il faut se rendre dans des paragraphes cachés, ou durant une énigme numérique, il faudrait entrer (et droit à une seule chance!) le paragraphe où il faut se rendre dans un champ.
Tu fais preuve de télépathie, Alendir. Hier soir seulement, cette idée m'est venue en tête. oO

C'est très faisable, il suffit d'écorcher Advelh jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la possibilité de lire le texte. Il faudrait ensuite ajouter des fonctions pour jeter différents dés (même si le programme ne jouera pas les combats pour le joueur).
Répondre


Messages dans ce sujet
Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 09/08/2006, 18:55
RE: Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 24/09/2006, 22:22
Une alternative à Advelh - par Paragraphe 14 - 02/04/2011, 11:31
Débuter avec ADVELH - par Acacia - 11/07/2017, 19:24
Programme ADVELH - par natisone - 16/02/2018, 09:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)