Advelh : Questions et Commentaires
Les questions de focus sont un agaçantes. J'ai déjà essayé d'en régler la majorité dans les versions précédentes d'Advelh. Il en reste manifestement quelques-unes. Le problème est qu'il faut spécifier "Set focus to RTF field" après chaque opération qui n'implique pas le champ RTF, sinon Windows garde le focus sur l'autre élément. Comme je dis, c'est un peu agaçant. ^_^

Le champ de texte reviendra toujours en haut après une sauvegarde. C'est intrinsèque au processus. Je ne pense pas pouvoir supprimer ce comportement.

L'export au HTML a cessé de fonctionner correctement avec le passage à Win XP/Vista. Apparemment, les codes RTF utilisés par Windows ne sont plus les mêmes. Par conséquent, mon algorithme de conversion n'est plus valide. J'en ai composé un nouveau qui semble fonctionner chez moi (sur XP). D'autres bugs de XP/Vista :
- Control-E fait désormais "Centrer" dans le champ de texte, que je le veuille ou non.
- Le champ de texte ne mémorise plus certains signes typographiques. Par exemple, un tiret cadratin (—) sera automatiquement supprimé et remplacé par un tiret normal (-). De même, un espace insécable deviendra un espace ordinaire, et les guillemets anglais courbés (“ ”) deviendront des guillemets carrés (" "). Ce sont des bugs du champ de texte. Je n'y peux rien. Il ne me reste plus qu'à supprimer les options d'Advelh concernant les tirets cadratins et les espaces insécables (curieusement, les guillemets français (« ») ne sont pas affectés).
Répondre


Messages dans ce sujet
Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 09/08/2006, 18:55
RE: Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 25/02/2008, 18:51
Une alternative à Advelh - par Paragraphe 14 - 02/04/2011, 11:31
Débuter avec ADVELH - par Acacia - 11/07/2017, 19:24
Programme ADVELH - par natisone - 16/02/2018, 09:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)