Sujets : 12
Merci d'avoir lu mon aventure, et pour tes commentaires Lady V !
Un point à que j'aimerais préciser, et j'espère ne pas avoir fait d'erreurs dans le texte à ce niveau, mais JC ne souffre d'aucun handicap intellectuel (d'ailleurs rarement le cas pour la paralysie cérébrale, j'ai un ami dans cette situation et il est très intelligent). Dans l'histoire, JC ne souffre que d'une mauvaise motricité, sur une jambe en particulier.
Sujets : 0
Hi
Je viens de terminer l'aventure. Merci beaucoup, c'est original et ... rafraichissant? ... de jouer ce genre de rôle. Cela m'a tellement plu que j'envisage de retenter l'aventure plus tard.
Bien tenté de voir tes précédentes oeuvres.
Bravo encore.
1 personne remercie Lapinot pour ce message :1 personne remercie Lapinot pour ce message !
• Flam
Sujets : 7
(31/01/2026, 19:26)Flam a écrit : Un point à que j'aimerais préciser, et j'espère ne pas avoir fait d'erreurs dans le texte à ce niveau, mais JC ne souffre d'aucun handicap intellectuel (d'ailleurs rarement le cas pour la paralysie cérébrale, j'ai un ami dans cette situation et il est très intelligent). Dans l'histoire, JC ne souffre que d'une mauvaise motricité, sur une jambe en particulier.
Mea culpa ! Je ne connaissais pas cette maladie et me fiant à son nom, j'ai malencontreusement déduit qu'i s'agissait d'un handicap touchant le cerveau. Du coup, je comprends mieux son problème de jambe folle... et le personnage ! Quoi que... mais c'est vraiment pour chipoter, hein, je trouve que JC a un petit côté autiste
Sujets : 33
@lady V : Au 113 : "En fait, j'étais pas mal bon à l'école avant de décrocher quand maman est morte, pis j'ai toujours aimé ça lire."
Sujets : 12
(01/02/2026, 19:05)Lapinot a écrit : Hi
Je viens de terminer l'aventure. Merci beaucoup, c'est original et ... rafraichissant? ... de jouer ce genre de rôle. Cela m'a tellement plu que j'envisage de retenter l'aventure plus tard.
Bien tenté de voir tes précédentes oeuvres.
Bravo encore.
Merci Lapinot pour ton retour ! C'est toujours cool d'avoir de nouveaux lecteurs