[m-yaz 2025] L'Étoile Pourpre (Caïthness)
Exclamation 
Je suis en train de refaire l'équilibrage car j'ai oublié d'intégrer le calcul du bouclier dans mon organigramme d'équilibrage. J'ai aussi constaté une utilité discutable du Déflecteur. Je vais donc remettre à jour tout ça ce w-e. Vous devriez avoir une version pour dimanche soir (j'ai fini le rééquilibrage théorique, je dois tout écrire)
Il y aura de la correction de texte inclue (dont la boulette copier-coller vue hier).

Fiche de Personage v1 publiée

Tess-Ambre Tanislaya est l’une des plus réputées et des plus talentueuses mercenaires de la Voie Lactée. Un commanditaire mystérieux lui offre une somme astronomique pour qu’elle lui rapporte une arme top secrète. Pour ce faire, elle va devoir s’introduire dans un endroit aussi légendaire que mystérieux, symbole de la toute puissance militaire des humains qui mit fin à la deuxième guerre stellaire : l'Étoile Pourpre.

VOUS êtes Tess-Ambre Tanislaya. Vous avez un mois pour parfaire votre entraînement et entrer dans un des endroits les mieux gardés de la galaxie. Si vous réussissez cet exploit, non seulement vous serez riche, mais vous pourriez bien devenir une légende vivante.

Trois dés à six faces et la Feuille de Personnage inclue dans cette aventure suffiront pour vous faire vivre cette aventure. Vous seule déciderez de la route à suivre et des risques à courir pour réussir votre mission. Alors bonne chance !

PS : Live Twitch découverte chez Danou demain (vendredi 6 juin 12h45 heure française)  Mrgreen
сыграем !
[+] 2 personnes remercient Caïthness pour ce message !
Répondre
Déjà, citation de Lavilliers, ça mérite un point au Yaz Smile
Répondre
ça fait 3 fois que je lis Codes et Renvois et je n'ai toujours pas compris  Neutre
je dois être un peu bête Sad
ou alors c'est le sommeil qui a envahi mon cerveau et m'empêche de réfléchir...
nouvelle tentative demain. 
bonenuite les gens.
Répondre
(Il y a 8 heures)PetitPeyre a écrit : ça fait 3 fois que je lis Codes et Renvois et je n'ai toujours pas compris  Neutre
je dois être un peu bête Sad
ou alors c'est le sommeil qui a envahi mon cerveau et m'empêche de réfléchir...
J'ai encore relu, je sais pas expliqué différemment. Si tu veux, regarde une partie du stream chez Danou, peut-être que ça t'aidera Confus

Je suis en train de refaire l'équilibrage car j'ai oublié d'intéger le calcul du bouclier dans mon organigramme d'équilibrage. J'ai aussi constaté une utilité discutable du Déflecteur. Je vais donc remettre à jour tout ça ce w-e. Vous devriez avoir une version pour dimanche soir (j'ai fini le rééquilibrage théorique, je dois tout écrire)
Il y aura de la correction de texte inclue (dont la boulette copier-coller vue en hier).
сыграем !
Répondre
ah, ça y est, j'ai compris !  Big Grin
enfin... je crois... Neutre

si je rencontre un dans un paragraphe Ajoutez 3 dans la section [§], à partir de là les rdv au [§] deviennent des rdv au [§+3]. si plus tard je tombe sur un Retranchez 10 dans la section [§], ils deviennent des rdv au [§-7]. c'est cumulatif.

j'ai bon ?
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)