Sujets : 1
Se levant et semblant vaciller, pris de vertige, Ed St-Gilles s'adresse à Kurten.
"La vision du corps de mon ami m'a plus ébranlée que je ne croyais ! Accordez-moi donc 5 minutes que je me repose dans ma cabine, puis venez m'y retrouver. Nous avons nous aussi des choses à nous dire."
Sur ce, d'un air las, il quitte la pièce
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse. Telle est la loi.
Sujets : 138
Son aparté terminé, Stuart regagne le centre du salon et cherche du regard Lord MacMullen. Voyant que celui-ci est déjà ressorti, il se met à aller et venir d'un pas nerveux à travers la pièce, absorbé par ses pensées."
Sujets : 2
Smith retourne dans le salon.
"Il y a-t-il du nouveau ?"
Sujets : 0
(Aujourd’hui, 00:00)AllezAu14 a écrit : Se levant et semblant vaciller, pris de vertige, Ed St-Gilles s'adresse à Kurten.
"La vision du corps de mon ami m'a plus ébranlée que je ne croyais ! Accordez-moi donc 5 minutes que je me repose dans ma cabine, puis venez m'y retrouver. Nous avons nous aussi des choses à nous dire."
Sur ce, d'un air las, il quitte la pièce
Peter va répondre aux questions de St Gilles mais celui-ci sort promptement...
Finalement, le nageur décide de ne pas le suivre et de rester dans le salon pour attendre son retour...
Sujets : 1
St-Gilles revient dans le salon, l'air rasséréné. Revoyant Kurten, il l'entraîne à l'écart.
"Désolé, M.Kurten, j'avais besoin de me remettre. Me voici d'attaque pour discuter."
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse. Telle est la loi.