Résultats Yaz 2023
#16
Bravo les champions, et les autres  Big Grin

Les médaillés : préparez dès maintenant un petit discours, très court, pour le FIJ. Gyno et Gil* seront sur place. Flam, on lira tes discours au pupitre, on en avait déjà parlé pour ton mini-yaz de bronze, je me souviens.

* je ne me trompe pas, hein ?
[+] 1 personne remercie Shamutanti pour ce message !
Répondre
#17
(16/02/2024, 18:10)Shamutanti a écrit : Bravo les champions, et les autres  Big Grin

Les médaillés : préparez dès maintenant un petit discours, très court, pour le FIJ. Gyno et Gil* seront sur place. Flam, on lira tes discours au pupitre, on en avait déjà parlé pour ton mini-yaz de bronze, je me souviens.

* je ne me trompe pas, hein ?
Ce serait très très volontiers mais malheureusement mon avion n'atterrit à Nice qu'à 18h30 et comme la cérémonie se déroule grosso modo à 18h, je ne serai pas présent... Sad Difficile d'être là à temps quand on travaille le vendredi, a fortiori en Belgique ! Confus Sad Sad
Répondre
#18
(16/02/2024, 18:10)Shamutanti a écrit : Bravo les champions, et les autres  Big Grin

https://www.youtube.com/watch?v=9ku9s0CKbpY&t=22s

(Désolé, ça m'a fait penser à ça...)
JeSors
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#19
Félicitations à tous pour cette belle nouvelle édition. Autant de participation fait plaisir à voir.
[+] 1 personne remercie Fitz pour ce message !
Répondre
#20
Félicitation à tous Smile
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
[+] 1 personne remercie Paragraphe 14 pour ce message !
Répondre
#21
La cérémonie, c'est demain à 17h dans une salle de cinéma du Palais des Festivals. Pour ceux qui y seront, passez nous voir au stand L3.10 Wink 

Infos sur la cérémonie (site du FIJ avec n° de la salle de cinéma pour la cérémonie).
[+] 1 personne remercie Shamutanti pour ce message !
Répondre
#22
(16/02/2024, 23:19)Fitz a écrit : Autant de participation fait plaisir à voir.
Le mérite en revient je pense à Lady V qui a pas mal communiqué sur La Taverne mais aussi plusieurs groupes Facebook, notamment ceux dédiés au LDVELH (mais pas que).
[+] 2 personnes remercient grattepapier pour ce message !
Répondre
#23
Si certains d'entre vous sont présents à Cannes samedi, on se croisera certainement au détour des allées ou au stand du Plumier des Chimères... Et donc à demain!! Big Grin
Répondre
#24
Des retours sur la cérémonie Yaz?

Je veux un reportage photo aussi conséquent que celui de Lyzi pour son voyage au Japon !
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre
#25
Dommage que la cérémonie ne soit pas filmée ^_^
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre
#26
Félicitations aux vainqueurs et à tous les participants.

Dis donc, je viens de voir que les Yaz prennent de l'ampleur avec des remises officielles, si j'ai bien compris.

Tout cela me redonnerait presque l'envie de me plonger à nouveau dans la rédaction d'une AVH. L'idée me titille pas mal, je dois bien l'avouer.
Répondre
#27
Ah mais je suis curieux de savoir quels thèmes d'AVH tu envisages! Zombies ou aliens comme à la grande époque? Ou autre chose?
Quoi qu'il en soit ce n'est pas le sujet ici, mais tu peux toujours en parler ailleurs, dans la section atelier par exemple.
Répondre
#28
[+] 4 personnes remercient Salla pour ce message !
Répondre
#29
C'est sympa et bon enfant, mais il y a quelques lacunes (je n'ai pas regardé la partie Graal d'Or). Bon, après même les As d'Or dont les rouages sont mieux huilés et "pro" ce n'était pas vraiment le top, donc il faut garder un peu d'indulgence malgré ce que je vais dire après!

La présentation n'a visiblement pas été répétée, on sent de la précipitation tant chez l'animateur que chez les lauréats, qui ont à peine le temps de monter sur scène qu'ils sont déjà repartis. La cérémonie est sans doute minutée, mais si les choses étaient plus posées et maîtrisées ce serait tout de même mieux.

Ce que je trouve le plus dommage c'est de ne pas avoir fait parler les deux auteurs historiques, ils auraient dû dire quelques mots! Enfin ils ont peut-être dit quelque chose mais comme ils ne sont jamais venus au pupitre on n'a rien entendu. Certes ils ne sont pas venus que pour cette seule cérémonie, mais tout de même, j'ai eu un sentiment de gâchis/frustration de les voir sur scène pour vraiment pas grand chose.

En positif le texte n'est pas improvisé puisqu'il est écrit et plutôt bien tourné. Il y a donc une bonne base pour faire quelque chose de beaucoup plus plaisant à regarder.

Pour l'an prochain, je pense qu'il serait bien de pouvoir répéter au moins une fois, afin de mieux maîtriser le timing et donner l'impression de "contrôler" au lieu de "subir".

Je ne sais pas si en off il y a eu des photos ensuite, mais mettre à la fin tous les lauréats (Yaz+miniYaz) présents sur la scène avec leurs trophées et encadrés par Morris et Green pour une prise photo, ça aurait eu de la gueule! Mais personne ne semble y avoir songé...

Bref, il manquait la présence d'une ou deux personnes dont la communication événementielle est le cœur de métier, qui auraient pu aménager les choses en amont sans que ce soit chronophage ou complexe a réaliser, qui auraient apporté les petites touches nécessaires pour rendre cette cérémonie bien plus gratifiante pour tout le monde. En espérant que cet appel soit entendu pour les années à venir car cette cérémonie mérite un meilleur habillage tant pour les lauréats que pour les organisateurs qui y investissent leur temps.
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre
#30
Si Dave et Jonathan ont parle au pupitre
[+] 1 personne remercie gynogege pour ce message !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)