Mini-Yaz 2021
#91
Oui, bon, ça va, hein.

EDIT : Big Grin
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#92
On attend Loi-Kymar^^.
Répondre
#93
8 avh avec Anubis si Frogeater participe au mini yaz, si je ne me trompe pas ?
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#94
(30/05/2021, 19:50)sunkmanitu a écrit : 8 avh avec Anubis si Frogeater participe au mini yaz, si je ne me trompe pas ?

avec 69 paragraphes annoncés, je ne pense pas.
Répondre
#95
Message mis-à-jour avec les 9 avh (celles de Frogeaters fait bien 50 paragraphes, 64, c'est le nombre de pages.)
Répondre
#96
ok, super ! Je trouvais ça bizarre aussi Smile
Répondre
#97
Red Bull : le meilleur et le pire allié de l'auteur d'AVH aux prises avec la deadline...
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#98
Shy 
(09/02/2021, 17:14)Salla a écrit : bonjour, je viens de soumettre ma première AVH pour le mini Yaz 2021 : Plongée en Enfer.
J'espère avoir fait ce qu'il fallait pour bien transmettre mon texte. Vu mon retard et mon manque de temps, j'ai un peu stressé . Bref...  s'il y a quoi que ce soit, je peux ré-adresser le fichier. La première aventure que je rédige !!! J'en ai rêvé tellement de fois quand j'étais ado.
Pour mon premier texte, j'espère que vous ne serez pas trop dur. Je promets de m'améliorer lors d'une prochaine aventure.
A bientôt
Répondre
#99
(31/05/2021, 14:44)Torghun a écrit :
(09/02/2021, 17:14)Salla a écrit : bonjour, je viens de soumettre ma première AVH pour le mini Yaz 2021 : Plongée en Enfer.
J'espère avoir fait ce qu'il fallait pour bien transmettre mon texte. Vu mon retard et mon manque de temps, j'ai un peu stressé . Bref...  s'il y a quoi que ce soit, je peux ré-adresser le fichier. La première aventure que je rédige !!! J'en ai rêvé tellement de fois quand j'étais ado.
Pour mon premier texte, j'espère que vous ne serez pas trop dur. Je promets de m'améliorer lors d'une prochaine aventure.
A bientôt

Nickel ça, on en est à 10 maintenant, je vais annoncer ça sur la Taverne des Aventuriers ;.
Répondre
Bienvenu Torghun, c'est noté.

Par contre, ne mets pas ton message comme si c'était une citation de ma part, ça risque de porter à confusion ^^
Répondre
Ah oui, je me demandais si c'était un autre de tes pseudos LOL
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Je ne présenterai pas d'avh pour le mini-yaz cette année, comme ça c'est clair Smile
Répondre
Ca commence à faire une belle brochette d'AVH. Et il me semble qu'il en manque encore deux...
Répondre
J'espère qu'un juge aura la gentillesse de rassembler tout ça avec les liens sur Littéraction et ceux du forum Big Grin !!
Répondre
Sur la Taverne Sallazar remet à jour le sommaire de toutes les mini-AVH ici dans le premier post du topic : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t8113-mini-yaz-2021

À côté de cela je crée un topic par mini-avh pour les feeds sur Taverne. Pour le reste je veux bien être aidé par mes collègues juges ;.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)