Mini-Yaz 2021
#76
J'ai fait la modif à l'instant.
Répondre
#77
Merci Linflas !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#78
(21/05/2021, 16:19)linflas a écrit : J'ai fait la modif à l'instant.

Encore merci ;.

Penses-tu faire quelques illustrations intérieures pour certaines des mini-AVH hormis Traque dans le marais aux robots qui en comprend déjà.
Répondre
#79
Pour l'instant je fais une pause illustrations, à voir plus tard..
Répondre
#80
Encore 4 jours pour déposer votre AVH sur Littéraction, tic tac.
Répondre
#81
Vas-y mets la pression Fitz ! Smile
Tu participes cette année ?

EDIT : Mon avh est presque terminée, mais je ne crois pas que je la posterais. Je pense avoir fait un HS...
Je tente autre chose de plus léger dès ce matin, j'attaque et on verra si je suis "on time" Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#82
Non, seulement juge, c'est pourquoi je bats le rappel. Dans mon genre, je suis le premier à oublier les dates.
Sinon, pour ton Avh, envoie un mp aux 3 juges ou tu résumés le scénario, on te dira ce qu'on en pense si tu as peur que ça ne respecte pas le thème.
Répondre
#83
(27/05/2021, 05:49)sunkmanitu a écrit : EDIT : Mon avh est presque terminée, mais je ne crois pas que je la posterais. Je pense avoir fait un HS...

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de trop s'inquiéter à ce sujet. Rien n'empêche d'interpréter le thème de façon créative et rien n'empêche non plus d'aborder d'autres sujets dans l'aventure (ce n'est pas comme dans une dissertation, où on doit se concentrer exclusivement sur le thème fourni). Tant qu'il y a un lien pas trop superficiel entre l'AVH et le thème, il n'y a pas de problème.
Répondre
#84
(27/05/2021, 05:49)sunkmanitu a écrit : Mon avh est presque terminée, mais je ne crois pas que je la posterais. Je pense avoir fait un HS...

Ne t'auto-censure pas ! Laisse les lecteurs en juger...

"Oublie que tu n'as aucune chance. Vas y fonce. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"
Répondre
#85
excellente réplique !!
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#86
(29/05/2021, 06:17)sunkmanitu a écrit : excellente réplique !!

Signale-moi lorsque ça sort pour que je crée les topics en conséquence sur la Taverne ;.
Répondre
#87
Lowbac c'est fait, je t'ai MP sur la taverne et j'ai posté ici avec l'intitulé M-yaz 2021.

Merci Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#88
(29/05/2021, 17:48)sunkmanitu a écrit : Lowbac c'est fait, je t'ai MP sur la taverne et j'ai posté ici avec l'intitulé M-yaz 2021.

Merci Wink

Fait de mon côté, plus qu'à attendre celles d'autres auteurs pour pourquoi pas atteindre les 10^^.
Répondre
#89
Nous avons donc 7 AVH en compétition à ce jour et avons atteint le seuil pour que 3 mini-Yaz soit décernés : or, argent, bronze ! Si quelqu’un veut encore posté une AVH, il lui reste encore 24 h...
Répondre
#90
Euh, en fait il lui reste pas loin de 48 heures non ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)