Avancement des Projets 2013
#31
(30/01/2013, 15:31)Voyageur Solitaire a écrit : Après un long coup d'arrêt suite à de nombreux évènements (deuil dans ma famille, PC qui a définitivement grillé et la clef de sauvegarde avec...,
Wô, désolé d'apprendre ça VS Sad

Même si je suis par ailleurs égoïstement content d'apprendre que De Sable et de Roc continue, le début m'en ayant mis l'eau à la bouche…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#32
Pour ma part en 2013 je poursuis le projet Corporation.
Complots, manipulations, trahisons, affrontements dans l'ombre sont toujours au programme dans un univers futuriste aux mains de multinationales avides de pouvoir.

Si l'année 2012 n'a pas été aussi prolifique que j'aurais aimé (problèmes professionnels, famille, etc... spéciale dédicace à Voyageur Solitaire : bon courage mec, rien ne dure jamais, même les mauvais moments), je pense que cette année l'écriture va prendre un méchant coup d'accélérateur.
Ainsi passe la gloire du monde
#33
Nouveau projet : Sang pour Sang (titre temporaire)
Je suis en train de faire l'organigramme, je donnerai plus d'infos dès que je posterai le projet sur Litteraction.

Voili voilou Tongue
J'espère à présent que cette idée tiendra la route, mais je suis confiant.
#34
Une AVH sur Johnny ? J'ai hâte de voir ça !

[Image: bslfs010.jpg]

(14/02/2013, 20:30)Maléfisse a écrit : J'espère à présent que cette idée tiendra la route
La 66 évidemment, non ?
#35
Mrgreen

Je n'avais pas remarqué, en plus ! Mais cela n'a aucun rapport. Maintenant que tu le dis, je vais peut-être glisser une ou deux allusions...
#36
Il y a aussi le film des frères Coen.
#37
J'atteins plus ou moins les 20% pour mon projet "Sharivannya", qui devrait faire dans les 200-250 §. Je sais plus si je l'ai dit, mais c'est une reprise de ma première AVH ; toutefois, je vais tenir compte des critiques, notamment pour la dernière partie... Et puis, ce sera plus une promenade de santé entre la ville de départ et celle d'arrivée Tongue Ni quelque chose de semblable aux MOntagnes de Sifflemort...
#38
Moi c'est la panne complète depuis 2 mois... (Et j'ai été 2 ou 3 fois malade depuis décembre, donc ça a aussi pas mal coupé mon rythme...)
A priori, mes priorités n'ont pas changé : le projet mystère d'abord, le remake de Kult ensuite, puis la suite de Conspiration au KGB.
J'ai d'autres idées bien sûr (deux trucs médiévaux différents, un truc diesel-punk, un truc SF...) mais je préfère rien commencer à écrire (à part noter mes idées pour pas les oublier, quoi), vu que j'ai déjà trois chantiers inachevés en train...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#39
Ah bah oui... Cult et Conspiration au KGB suite, ça fait un petit un moment qu'on attend ! Ceci dit, c'est dur d'être toujours au taquet, entre les coups de mou et les autres tracasseries, le travail d'écriture en souffre forcément.

Regonfle toi à bloc et reviens en forme !
Ainsi passe la gloire du monde
#40
En tous cas, en plus d'avoir fait vivre l'intense moment de suspense de la révélation de minuit, le Yaz a eu la bonne influence de réussir à regonfler ma motivation pour me bouger pour faire avancer mon projet !
Toujours prévu au plus tôt en 2014 et plus probablement en 2015, mais au moins ça devient réalistiquement envisageable au lieu d'être une pure illusion :p
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#41
Un de mes projets avance un peu...
#42
(02/03/2013, 22:48)ART a écrit : Ah bah oui... Cult et Conspiration au KGB suite, ça fait un petit un moment qu'on attend !
Bah ouais je sais, ça fait un peu 2 ans et demi ou 3 ans que j'ai pas posé d'AVH. :/
2 concours YAZ où je n'ai rien mis en compétition...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#43
T'es pas le seul... De mon côté, aucune motivation, ça pédale grave dans la semoule, syndrome de la feuille blanche... Pourtant, les idées ne manquent pas, mais c'est comme si j'avais envie de m'inventer une belle histoire et pas le courage de l'assembler... Chiant...
C'est peut-être le côté avh qui bloque. Je me débrouille pas mal au niveau de l'écriture, mais j'ai du mal avec le côté "structure", "construction"... Je me demande des fois si je ne devrais pas carrément écrire une nouvelle, tout simplement.
Enfin, ça reviendra bien un jour...
Anywhere out of the world
#44
Je vois que je suis pas le seul a avoir du mal cette année.
#45
Y'a les mini yaz qui attaquent sur la Taverne, envie de faire un break structurel en envoyant une courte avh de 30-50 § ? Alors foncez ! Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)