YAZ 2011 • C'est parti !
#46
(25/02/2012, 19:36)Mistermisa a écrit : Un passage éclair sur le forum pour dire que j'ai voté (bien au dernier moment, comme il faut Wink ) et que je me justifie.

Pourquoi "au dernier moment" ? Il reste encore plein de jours, comme le 26, le 27, le 28, le 29 et... euh... enfin, il reste quatre jours, quoi !

Traditionnellement, on attend que le Yaz soit terminé pour discuter de la manière dont nous avons chacun voté. Mais bon, il est vrai que tu n'anticipes pas tant que ça. Smile
#47
Tiens, j'ai vu que sur ton blog tu recommandais Chienlit sur chienlit chaudement, ce qui me surprend agréablement. Un petit feedback ? Smile

D'ailleurs, l'aventure (sous sa forme linéarisée) a été refusée au concours auquel je l'ai fait participer, donc Oiseau, tu peux la remettre en ligne. Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#48
La même version qu'avant, ou as-tu créé une version améliorée (en AVH on s'entend) ?
#49
La même qu'avant, en effet.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#50
Effectivement il vaut mieux je pense ne pas révéler son vote avant la fin du Yaz, mais sur un blog chacun est libre de le regarder ou pas. En tout cas ton palmarès est très différent du mien, c'est tout le charme d'un concours. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#51
A voté! Un peu au dernier moment je l'admets mais a voté.
#52
Zoki était le treizième votant !
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
#53
heureusement que ce mois de février a 29 jours...

encore 3 AVH à lire avant le vote
"Vivre commence toujours maintenant" Roberto Juarroz, poésie verticale (XIII, 65)
#54
(26/02/2012, 09:45)Aragorn a écrit : Effectivement il vaut mieux je pense ne pas révéler son vote avant la fin du Yaz, mais sur un blog chacun est libre de le regarder ou pas. En tout cas ton palmarès est très différent du mien, c'est tout le charme d'un concours. Wink
Chouette, un contentieux, je pouvoir pourrir le forum avec des messages de 500 mots en rouge gras Mrgreen
сыграем !
#55
A voté!
#56
Avec les traditionnels votants de dernière minute (dont je ne fais pas partie cette année^^) on peut espérer égaler les 17 de l'année dernière, voire titiller les 20 du Yaz 2007 ce qui serait un excellent résultat. Big Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#57
Bonsoir,

je fais effectivement partie des derniers votant(e)s. A bientôt pour les résultats.

Yep
#58
De toutes façons, pas de suspens, mon poulain va encore remporter l'or Cool
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#59
Bonsoir,
Une question de jeune padawan : j'ai quasiment fini de lire toutes les AVH en concours (je m'y suis pris un peu tard...) mais mes feedback sont encore à l'état de notes dans un beau tableau que je me suis fait dans word. Je compte sur les 28 et 29 pour finir les lectures (vive les année bissextiles Clown)
C'est plutôt là qu'arrive la question de jeune padawan : puis-je voter avant d'avoir posté mes feedback que je n'aurai le temps de rédiger qu'après la clôture des votes ? Ou bien m'exposerais-je au courroux des auteurs, juges et autres votants ? Redface
#60
Tu peux voter sans poster de feedbacks. Plusieurs le font. Tu peux expliquer tes choix après.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)