Avancement des Projets 2011
Mises à jour effectuées…
Ombres sur Arkham 100% ... Relecture et passage de "Antidote HD" intensif au programme de la semaine ...
Ensuite beta-tests et finalisation des commandes d'illustration

Et le petit nouveau, "Galactic Transport Argo" : 1% ...
Radek plus motivé que jamais ! Ça augure encore une année 2012 chargée, mais chargée ! Ahh ! parfait ça ! Twisted Vas y avoir du sport !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Tant qu'on y est, Les fils d'Uruzimé tome 2 : Les liens du sang : 1% aussi
Oui, mais si je comprends bien, Radek, tu fais tout ça pour une publication privée, non ? On n'aura pas droit à toutes ces aventures sur Xho ; elles seront éditées quelque part où il faudra payer. Ou me trompe-je ?
Tu ne te trompe pas ...
Par contre, si pour une raison quelconque, une d'entre elles venait à ne pas être publiée, elle rejoindra le don collectif sur Xho ...
Par le Droit du sang :
+12 %
Paragraphe : 52/100

Parcours :
Cimetierre (ok), Village (Ok), Tour (en cours), a suivre...
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
Début du portage de "Mad Minute" en avh pour smartphones, tablettes et ordis.
Quelques ajustements à prévoir dans la gestion des choix ... mais pas dans la structure de l'histoire.
7% pour la Menace de Kullat-Nunu
"Cendres de lune", une aventure dans un univers post-apocalyptique où la lune s'éffrite en une pluie régulière de météorites sur notre bonne vieille Terre ... Un homme rencontre la rumeur d'un lieu épargné par les cendres de lune porteuses de mort ... Ainsi débute un étrange voyage sur une planète à l'agonie.

10/500
Très poétique comme intro, sombre, romantique et inquiétant... bon courage !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
De mon côté, j'en enfin fini de rédiger la version longue d'Aliens - Marines Coloniaux.
Voici les changements:

- 100 paragraphes en plus.
- Un tout nouveau bâtiment à fouiller.
- Quelques scènes supplémentaires.
- Une nouvelle arme et un nouveau type de grenade.
- Un nouveau type de personnage à incarner (l'Éclaireur).
- Psychologie plus fouillée de certains pnj's.
- Ajout d'images pour illustrer quelques scènes (ne seront pas intégrées dans l'édition Lulu).

Je m'attèle en ce moment à la correction des nouveaux paragraphes. Le document sera envoyé à Oiseau dans le courant de la semaine prochaine.

Je pourrai enfin débuter la rédaction de la dernière partie d'Opération Survie 3... sauf si je décide de me lancer dans l'écriture d'un vrai roman de fantasy.

Voici les dernières nouvelles de ma part vu que cela fait un moment que je n'a plus rien posté ici.

Bien à vous.
Pour ma part, 80% de "L'île des dieux sauvages".
Anywhere out of the world
Des bonnes nouvelles tout ça, Sombrie et VS ! Fait plaisir à lire. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Les fils d'Uruzimé : Ombres sur Arkham : fini, terminé, over !
Début de l'intégration dans l'outil informatique avec illustrations et tout et tout ...
Couverture prévue en février
Sortie prévue premier trimestre 2012

Les fils d'Uruzimé : Les liens du sang : 2/500
Sortie prévue fin 2012

Cendres de lune : 20/500
Sortie prévue second trimestre 2012

Le palais des cieux : 400/800
Sortie prévue second trimestre 2012

L'enfer du Vietnam : Ia Drang '65 : Illustrations en cours, retouche en cours
Sortie prévue premier trimestre 2012

Spring Break of the Death : 20/500
Sortie prévue troisième trimestre 2012

C'est pas qu'on a du boulot en 2012 mais c'est tout comme :-)




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)