Avancement des Projets 2011
#16
Pour faire un petit topo, l'histoire se deroule qq années aprés la Legende de Toram...
#17
Avancement général de "1930" : 77%
Soit 308 § / 400.

A plus tard.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#18
Samouraï galactique sur DH6

avancé à 55%
#19
C'est officiel règles et paragraphe 1 écrits pour mes deux futures avh (Oiseau ne le note pas sur la page des projets car je risque de ne pas avancer très vite).

Il y a le volet 2 de ma trilogie Shamaan, qui s'intitulera "Terre Noire", aucune fuite pour le moment quant au scénar' !...
Il y a aussi le premier épisode de ma saga Samuraï, dont le titre et le scénar' restent secrets pour le moment.

Mais pour le présent, il me reste à lire moult avh en course au yaz, et je dois quand même filer un coup de collier à "1930", depuis un an et demi que je la traîne celle-là ! C'est trop ça ! Wink

a plus les copains, sunk.

EDIT du 27/01 : Avancement de "1930" 320 § sur 400 soit 80 % d'avancement général. (+3%)
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#20
Le samouraï Galactique sur DH6.

Avancement actuel estimé à 65%.

Focus.
#21
(22/01/2011, 10:33)sunkmanitu a écrit : C'est officiel règles et paragraphe 1 écrits pour mes deux futures avh (Oiseau ne le note pas sur la page des projets car je risque de ne pas avancer très vite).

Il y a le volet 2 de ma trilogie Shamaan, qui s'intitulera "Terre Noire", aucune fuite pour le moment quant au scénar' !...
Il y a aussi le premier épisode de ma saga Samuraï, dont le titre et le scénar' restent secrets pour le moment.

Mais pour le présent, il me reste à lire moult avh en course au yaz, et je dois quand même filer un coup de collier à "1930", depuis un an et demi que je la traîne celle-là ! C'est trop ça ! Wink

a plus les copains, sunk.

EDIT du 27/01 : Avancement de "1930" 320 § sur 400 soit 80 % d'avancement général. (+3%)

On a tous un coup de mou un moment ou un autre pendant la rédaction d'une AVH alors, je ne suis pas le seul!^^
Mon Avh SF ""la fin d'un monde ne totalisera pas finalement 500, mes 400 paragraphes, après une longue hésitation sur la suppression ou non d'un passage, avancement 272 paragraphes soit 68%

Tout ce qui est or ne brille pas...
#22
Au Pays des Dragons évalué à 20%. On y croit très fort.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#23
Génial. Je t'encourage vivement.
Vu la qualité de Sindbad 2 et le respect de l'oeuvre originale, j'ai totale confiance pour cette suite.
#24
Wow, merci Fitz. Tu stimules la fleur fragile de mon ego.

Et j'ai pas mal progressé aujourd'hui; allez, je m'accorde un petit 2%. Etat d'avancement actuel: 22%
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#25
12 paragraphes sur 24 sont rédigés pour La Tour de la Création (la 4ème mini-aventure des 6 qui devraient composer "Formule 24").
#26
Le Samouraï Galactique sur DH6.

La rédaction au kilomètre est presque terminée. Il me reste moins de dix paragraphes.
Mais il me reste encore la relecture du travail car je ne suis pas revenu dessus une seule fois (plus l'attente d'une illustration originale).

J'estime donc l'avancée du projet à 80%.

Focus.
#27
Résurrection d'avancement.

Valunazia : 150 paragraphes soit environ 40%
#28
YEAAAAAHHHHH ! ! !


Désolé Cool
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#29
.
.
.
Avancement concernant :

Le Samouraï Galactique sur DH6 :

La rédaction au kilomètre est terminée (l'aventure fait un total de 101 paragraphes). La relecture est commencée.

Avancement estimé à 90%.

J'ai d'autres idées d'AVH (en changeant totalement d'univers). J'espère donc vous offrir deux AVH pour 2011.


Focus.
#30
Je vais éviter de sauter de joie cette fois, mais je suis assez impatient de lire le nouveau Samouraï Galactique, j'avais beaucoup aimé l'esprit du tome 1, et les AVH humoristiques sont assez rares.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)