27/10/2024, 11:40
(Modification du message : 27/10/2024, 14:40 par Lyzi Shadow.)
Ah ! Quel règne en effet !
* 1 année de règne du Presidente Lyzi Shadow del Automóvil
* 10 années de règne du Presidente Jehan Diamante
* actuellement : 1ère année de règne de la Presidenta Klungito de las Gafas
Je crois que j'ai jamais vu une présidence aussi stable à Junta !
¡Viva el Presidente!
Il n'y a d'ailleurs eu que 2 coups d'États réussis et 1 tentative ratée de coup d'État, ce qui n'est pas énorme pour 11 tours.
(Ça fait une insurrection tous les trois tours et deux tiers, en moyenne.)
J'ai aussi rarement vu une partie de zombies aussi civilisée !
Tous les accords ont été respectées, très peu de coups dans le dos, les alliances à deux contre un ont tourné plutôt que deux joueurs qui s'acharnent sur un seul, utilisation d'armes quand on n'était pas le seul bénéficiaire…
Bon, civilisé dans le sens où on jetait les petites filles dans les zombies pour les nourrir, mais quand même.
ÉDIT :
Comparer la version de l'édition française de Junta 3.1 et la version allemande d'origine et constater qu'il y a des grosses erreurs dedans X_X
Ça vaut le coût d'acheter une édition neuve.
* 1 année de règne du Presidente Lyzi Shadow del Automóvil
* 10 années de règne du Presidente Jehan Diamante
* actuellement : 1ère année de règne de la Presidenta Klungito de las Gafas
Je crois que j'ai jamais vu une présidence aussi stable à Junta !
¡Viva el Presidente!
Il n'y a d'ailleurs eu que 2 coups d'États réussis et 1 tentative ratée de coup d'État, ce qui n'est pas énorme pour 11 tours.
(Ça fait une insurrection tous les trois tours et deux tiers, en moyenne.)
J'ai aussi rarement vu une partie de zombies aussi civilisée !
Tous les accords ont été respectées, très peu de coups dans le dos, les alliances à deux contre un ont tourné plutôt que deux joueurs qui s'acharnent sur un seul, utilisation d'armes quand on n'était pas le seul bénéficiaire…
Bon, civilisé dans le sens où on jetait les petites filles dans les zombies pour les nourrir, mais quand même.
ÉDIT :
Comparer la version de l'édition française de Junta 3.1 et la version allemande d'origine et constater qu'il y a des grosses erreurs dedans X_X
Ça vaut le coût d'acheter une édition neuve.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi