Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Un partie de love letter "classique", c'est à dire en retirant les 2 espionnes, les 2 chanceliers et 1 garde. Beaucoup plus rapide et expéditif!

Pour la 4e fois consécutive 7 Wonders était de sortie. Toujours aussi fluide et la victoire se joue à rien! Le joueur avant moi termine sa Merveille grâce à un combo de pioche avec ses jetons progrès et son pouvoir de manipuler 5 cartes de la pioche, alors que je m'apprêtais à jouer un joli combo avec prise de jeton progrès pour avoir plus de points de victoire en fin de partie, et amélioration de mes 5 jetons de victoire militaire. Le tout non pas pour terminer la partie - je n'avais construit qu'une seule étape de ma Merveille - mais pour prendre le large. C'est toujours dans un mouchoir de poche que se joue la victoire!

Et enfin ressortie d'Oriflamme, pour une partie très serrée. Après un bon début j'ai calé et finalement terminé dernier, tous les joueurs se tenant en 1 seul point, avec le gagnant qui a raflé la mise grâce à son dernier tour fructueux alors qu'il était à la traine. Là aussi, tout s'est joué sur le fil!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par tholdur - 28/11/2022, 23:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 50 visiteur(s)