Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
4 parties cet après-midi :

- Fantasy Realms, en mon absence, qui s'est soldé par une victoire d'Outremer face à Aragorn, Jehan et Skarn.

- La Bête, où j'ai rempilé pour jouer la créature éponyme, face à Skarn dans le rôle de Jean Chastel le chasseur, Aragorn dans le rôle de l'évêque de Mende (et Comte du Gévaudan !), Jehan dans le rôle du (ou des) envoyé(s) du Roy et Outremer dans le rôle du Marquis d'Apchier.
La partie s'est soldée par ma victoire (ma première !), les Enquêteurs n'ayant jamais réussi à m'identifier comme le Fauve (ils ont quand même réussi à capturer 2 de mes 5 jetons : le Comte et la Meute de loups), avant que je commette ma 25ème victime, ce qui est arrivé à l'avant-dernier tour, soit l'hiver 1766.
Malgré mes erreurs, j'ai eu quand même de la chance, avec une tempête de neige qui a effacé les traces de mon jeton Diable juste avant que l'évêque puisse le récupérer, ou une autre carte qui m'a permis de rajouter 2 victimes dans un gros village où personne ne pouvait me rattraper à temps.

- une 1ère partie de Shadow Hunters, qui s'est soldé par la victoire des chasseurs, Georges (Outremer) et Franklin (moi -mais à titre posthume dans mon cas), ainsi que de Charles le Psychopathe (Jehan), quand Charles a tué le dernier Shadow, provoquant ainsi le 3e mort (son objectif) et éliminant du même coup le camp des Shadow (objectif des chasseurs). Défaite de Skarn et Aragorn, donc.

- une 2ème partie de Shadow Hunters, une victoire de plus des chasseurs, Georges (Skarn) et Franklin (Outremer), tous seuls cette fois, quand, après un TRÈS long duel des deux derniers joueurs encore en vie, le chasseur Georges (Skarn) et le Shadow métamorphe (Aragorn), le chasseur a fini par tuer le dernier Shadow. Le vampire (Jehan) a été le premier à mourir -entre autres sous les coups de son allié-, puis le chasseur Franklin (Outremer), et Charles le psychopathe (moi). C'est donc une défaite pour moi, mort avant d'avoir pu réaliser mon objectif, comme pour le camp des Shadows (Jehan et Aragorn). Outremer gagne avec Skarn à titre posthume.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Lyzi Shadow - 19/11/2022, 18:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 34 visiteur(s)