Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Gaia project est de nouveau disponible, je l'ai vite commandé pour enfin jouer à ce jeu d'anthologie (BGG, Trictrac etc) en solo et à plusieurs.

J'ai craqué aussi pour le compendium Scythe, ses cartes additionnelles. Je suis fana de ce jeu, cela a été ma grande claque ludique en solo avec le réveil de Fenris. Que ce soit en solo, à plusieurs, avec les plateaux modulaires, la rejouabilité est énorme et question interactions, là on est vraiment servi.

J'ai acheté pour ma femme pour Noel The Artemis project et Meadow l'extension (avec un joli dessin de loutre).

On aime beaucoup Meadow , bien de découvrir en aquarelles les bestioles que je rencontre en vrai et cela nous fait une balade virtuelle quand il pleut dehors Smile Très sympa à faire avec des enfants, les règles ne sont pas très complexes.

Je me tate pour Sleeping Gods mais là il faut que je me renseigne avant (qualité de la traduction, rejouabilité, interaction, solo, mode campagne (prévoir 20 heures...) ou jeu de 2 heures etc).

Bref quelques bonnes choses encore cette année.

A noter que la dispo de Gaia Project devait correspondre avec le réassort d'Ark Nova aussi.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par jlb73 - 31/10/2022, 21:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)