Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
On devait faire une partie de Cyclades, avec l'extension Hadès, mais sans l'extension Titans.

Sauf que Jehan avait dû mélanger les éléments entre les boites, parce qu'il n'y avait pas assez pour faire même une partie du jeu de base.

Donc on s'est rabattus sur un Sherlock. Qu'on a plutôt bien réussi, d'ailleurs ! Toutes nos théories intermédiaires étaient fausses, bien entendu, mais on a trouvé sur la fin, avec 90% des points des Holmes lui-même. Et la théorie finale n'était pas si éloignée de la 1ère de Salla.

Après, on a voulu finir la soirée sur un Shadow Hunters, jeu rapide plutôt pas mal à 5, et que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas joué...
...mais la boîte était tombée au fond de mon placard, j'ai eu du mal à la retrouver, donc le temps que je la sorte, on avait installé Overseers et on a fini la soirée sur ça.

Du coup, c'était un peu la soirée des jeux annulés...
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Lyzi Shadow - 29/02/2020, 17:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)