Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
À Abyss, mes seigneurs biclassés marchands/magiciens et les seigneurs de guerre de Skarn se disputaient la suprématie à la cour sous-marine, aussi, le diplomate Aragorn a tranché : le gagnant, c’est lui. (Partie très serrée, ceci dit, un autre dernier tirage de cartes aurait pu tout changer.)

À The Game, nous finissons avec treize cartes, ce qui me paraît un score très honorable pour une première partie (le but est de se débarrasser des quatre-vingt-dix-huit cartes numérotées en les posant dans quatre piles, deux ascendantes commençant par 1 et deux descendantes commençant par 100, avec pour seule exception le droit de revenir en arrière en plaçant une carte exactement supérieure/inférieure de dix points à la première carte d’une pile).

À Overseers, on a inventé une nouvelle règle : le gagnant est celui qui arrive au score qui correspond à son année de naissance. Beau succès pour Skarn, Lyzi et moi, mais Aragorn, sans doute encore sous l’influence de la partie précédente, s’est trompé d’une dizaine.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Jehan - 15/02/2020, 00:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)