Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Merci pour tous ces détails! Pour le kickstarter je vais devoir passer car a priori je ne peux pas établir de facture au nom de l'association. Et puis je pense qu'on aura déjà fort à faire avec le jeu de base si on prend celui-ci.

L'un de nos joueurs a Root, un autre nominé. On va essayer de le tester prochainement, s'il nous plaît vraiment on achètera un exemplaire pour la section, sinon on tentera un autre. Bien que j'aimerai beaucoup l'essayer à titre personnel, Gloomhaven est carrément hors-concours. Il faut consacrer énormément de temps de jeu et nous sommes trop de joueurs en tout pour qu'une partie d'entre eux (toujours les mêmes) soit accaparée pendant des tas de séances sur le même jeu. Il reste donc Res Arcana et It's a wonderful world.

Pour revenir au sujet lundi nous avons joué à Hanabi, qui est très connu et ma fois bien sympa à jouer même si je n'aime pas trop l'esthétique des cartes. Nous avons aussi joué à Insider, qui est assez plaisant comme jeu d'ambiance rapide (bien que trop cher pour son contenu).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par tholdur - 29/01/2020, 16:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)