Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
– Votre projet de voyage temporel est ridicule. Cela nous coûterait toutes nos ressources, et même un peu plus, pour un gain en comparaison anecdotique. Et si la théorie du multivers est exacte, cela ne nous permettrait même pas de changer notre présent, juste de repartir de zéro dans une dimension parallèle. Une fuite en arrière en quelque sorte. Pourquoi donc investirais-je dans pareil projet ?
– Outremer a développé le clonage et la cryogénie.
– Oui, et ?
– Et son empire est tout entier dominé par des sociétés secrètes de financiers qui considèrent un homme, un seul, comme l'aboutissement de l'humanité.
– Euh, oui...?
– Alors en ce moment-même, des légions de Macron, copiés à l'infini, recyclés ad vitam æternam, marchent sur nous, le porte-documents débordant de projets comme l'hôpital-casino ou la plage à énergie nucléaire.
– À toutes les unités, ceci n'est pas un exercice. Un portail temporel vers un passé virginal sera ouvert demain du lever au coucher du soleil. Traversez-le comme vous le pouvez, à pied, en barque, dans un tank ou sur un zeppelin, mais pour la sauvegarde de vos âmes, par pitié, passez-le. Et à tous ceux qui n'auront pas cette chance, priez que Salla termine sa mégabombe, que vous puissiez connaître la paix à défaut d'un futur.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Skarn - 26/01/2020, 20:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)