Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Deux défaites à Pandémie - Cthluhu, une où Azathoth nous a bouffés après qu'un Shoggoth qui venait à peine d'apparaître a traversé un portail en Amérique du Sud à Dunwich, puis une où Hasthur nous a bouffés, suite à une démultiplication de cultistes - non sans un peu d'aide du vil VIK l'occultiste, qui nous a un peu accidentellement trahi dès le premier tour.

Ensuite, une victoire au Désert Interdit où, après que mon archéologue a dessablé la moitié de la carte (l'autre moitié ayant été dessablée par la femme alpiniste de Salla au blaster, ce qui n'a pas empêché d'avoir encore plein de sable partout en fin de partie), j'ai réussi à trouver 3 des 4 artefacts permettant à la nef volante atlante de fonctionner, pour que la porteuse d'eau de VIK me les vole tous sous le nez (même si bon, c'est vrai, par au moins trois occasions, elle a sauvé l'un ou l'autre d'entre nous avant qu'il meurt de soif, mais c'est pas une raison...) Puis, la navigatrice de Skarn nous a tous téléportés sur l'aire de décollage de la nef volante, que nous avons pu utilisée malgré les dunes de sables s'entassant dessus grâce aux pouvoirs de l'alpiniste de Salla, pour faire décoller la nef et quitter une bonne fois pour toute ce coin de l'Égypte avant que la tempête de sable la plus dévastatrice ne nous emporte...
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Lyzi Shadow - 27/05/2018, 20:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)