Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Hier, nous avons fait trois parties et j'ai gagné à chacune, ce qui ne m'était pas arrivé depuis... je ne sais même plus, mais au moins un an.

Nous avons d'abord fait une partie de "Tu te mets combien ?". Je n'ai pas spécialement brillé (je n'ai jamais répondu à une question d'un niveau supérieur à 5), mais j'ai progressé de façon assez régulière. J'ai surtout de la chance avec le "challenge" : alors que tout le monde tombait sur des challenges ultra-compliqués, j'en ai eu qui était super-facile (avec des questions du genre "Pendant quelle décennie du XXème siècle Armstrong et Aldrin ont-il posé le pied sur la lune ?").

Nous avons enchaîné sur deux parties de "Not alone". La première fois, je jouais la créature et je l'ai emporté d'extrême justesse : si je n'avais pas pioché la bonne carte Traque ou si les joueurs avaient eu un moyen de la contrer, je perdais à la fin du tour. Pour la deuxième partie, Aragorn a joué la créature, mais il a eu moins de chance ; je me suis surtout concentré sur l'acquisition de cartes Survie, lesquelles se sont révélées diablement utiles.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Outremer - 14/04/2018, 12:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)